Fan de > 20/10/2007

samedi 20 octobre 2007 à 11:45 |

Karine Ferri sur M6

La plupart des titres du nouvel album de Britney Spears, “Blackout”, se trouvent piratées sur Internet et les fans semblent déçus des choix de sa maison de disque et pourtant son single « Gimme more » se place en tête des ventes. Très critiquée par la presse, Britney n’en perd pas pour autant sa notoriété. Au contraire ! Vous avez dit paradoxe ? Jennifer Garner, héroïne de la série Alias, et Ben Affleck disent être des « bobos », stars de ciné et bourgeois bohèmes ! Ben Affleck est d’ailleurs passé d’une Jennifer à une autre. Après J-Lo, c’est bien avec Garner qu’il a choisi de faire sa vie et de fonder une famille.

Enrique Iglesias, lui, dément formellement la rumeur selon laquelle il aurait un « petit zizi » . « Ca a foutu en l’air ma vie sexuelle » avoue le pauvre jeune homme, qui reste malgré tout assez ironique en disant que beaucoup de jeunes femmes n’ont, du coup, pas été déçues en découvrant son vrai sexe.

Le Théâtre Mogador a été en travaux pendant un an pour accueillir très prochainement « Le roi lion », la nouvelle comédie musicale. Huit mois ont été nécessaires pour trouver les comédiens ! Le gala, avec une première réservée aux journalistes et aux peoples, le 3 octobre, a beaucoup plus. Mia Frye a même déclaré vouloir offrir des places à sa famille et ses amis pour Noël.

Fan de revient à ses racines en proposant un reportage sur ... les Worlds Appart ! En effet le groupe revient mais n’est constitué plus que de trois membres. Ensemble, ils reprennent un tube de Demis Roussos en espérant retrouver le succès qu’ils avaient connu dans les années 90.

Mathilde Seignier, quant à elle, est en promo pour le film « Détrompez-vous » et déclare encore et toujours qu’elle n’aime pas les promos ! « J’en ai rien à foutre de ce que pensent les gens. Je me fous de la profession, des journalistes, des critiques tout ça. Je déteste cette population ! » ajoute-t-elle. Elle jure aussi ne pas aimer l’adultère et ne pas du tout être comme le personnage dans le film pour lequel elle fait, en moment-même, de la... promo.

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022