Fan de > 24/11/2007

samedi 24 novembre 2007 à 11:30 |

Karine Ferri sur M6

Michaël Youn est de retour avec la sortie de son DVD « Le meilleur du Morning » et son CD sous le nom de Fatal Bazooka, dont un titre, intitulé « Parle à ma main », où Michaël campe notamment le rôle d’une fille. Il adore ça, changer de sexe, notre ami le plus déjanté du music hall ! Au même moment, un groupe, intitulé « Pas si mal », parodie les « Fatal Bazooka », en incarnant des jeunes du seizième arrondissement de Paris. Youn n’est pas contre du tout : « Etre parodié, c’est la consécration. Je l’ai dit à Diam’s quand on s’est amusé à la tourner en dérision dans notre chanson » affirme-t-il.

Juanès sort son quatrième album et Fan de l’a suivi à Miami, en Floride. Véritable icône en Amérique Latine, Juanès n’en est pas moins approchable par ses fans. « Chanter en espagnol, c’est être fidèle à qui je suis et à mon pays, la Colombie ». Et Shakira qui chante en anglais, elle a vendu son âme au diable ? « Non, c’est une grande chanteuse. C’est mon choix de ne chanter qu’en espagnol ».
Nolwenn Leroy, qui fait sa deuxième tournée en passant à l’Olympia, fête ses cinq ans de carrière. « Bienvenue dans la magie et le mystère de mon cabinet de curiosités » dit-elle sur scène...

Patrick Dempsey qui joue dans « Il était une fois » de Kevin Lima (sortie le 28 novembre), fait vraiment fantasmer. Une vraie image de prince charmant moderne ! Pourtant, il est aussi un papa comblé dans la vie. Il confie : ‘J’ai tellement galéré pendant des années qu’aujourd’hui, je savoure mon succès ».

Toujours dans le registre des beaux gosses : Matt Damon vient d’être élu « homme le plus sexy du monde », devant Brad Pitt et George Clooney. Surprenant ? Pas vraiment, c’est un acteur d’Océan’s eleven et les deux autres sont en permanence élus... Il faut un peu changer !

FAN DE  


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 2 juillet 2022) : Mongeville plus fort que le Combat des maîtres (TF1) et Fort Boyard (France 2)


INTERVIEW
Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022