Toutelatele

Florent Manaudou (Mondiaux de Natation 2017) : Camille Lacourt, Mehdy Metella et Charlotte Bonnet sur le podium ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 23/07/2017 à 15:35

Ce dimanche 23 juillet, le Tour de France à peine achevé, France Télévisions continuera à miser sur le sport en mettant à l’antenne les Championnats du monde de natation.

Et pour cette première journée, France 4 proposera ainsi les demi-finales et finales, à partir de 17h25, et ce jusqu’à 19h35. Puis, tout au long de ces sept jours de compétition à Budapest, France 2 et France 4 se passeront le relais entre 17h25 et 19h45. La deux rendant l’antenne à 18h45 pour laisser place à son jeu phare, N’oubliez pas les paroles.

Et cette année, les commentaires seront assurés par Alexandre Boyon, Ludivine Loiseau et Florent Manaudou. Ce dernier est devenu consultant en lieu et place de sa sœur Laure, actuellement enceinte. « J’apprécie de rester proche de la natation et d’apporter mon expérience » avoue-t-il à TV Grandes Chaines avant de poursuivre «  Je n’ai pas été coaché. Je pense que je suis plutôt à l’aise face à la caméra. J’ai demandé quelques conseils à ma sœur Laure. »

Pour lui, ces mondiaux de natation devraient permettre aux téléspectateurs d’assister à de « beaux combats ». Et le jeune retraité de 26 ans se laisse aller à quelques pronostiques sur ses anciens confrères : « Camille Lacourt est celui qui a la plus grande chance de décrocher l’or sur 50 mètres dos. Il est champion du monde en titre et prendra sa retraite à l’issue de la compétition. Mehdy Metella peut aussi monter sur le podium ainsi que Charlotte Bonnet. »

Les championnats du monde de natation en Hongrie sont à retrouver jusqu’au 30 juillet prochain, chaque jour à 17h25 sur les antennes du groupe France Télévisions.