Toutelatele

France 2 : l’incroyable révolte de Laurence Boccolini, Tout le monde veut prendre sa place en danger ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 06/05/2022 à 11:46 Mis à jour le 06/05/2022 à 11:56

En ce début mai 2022, Laurence Boccolini ne cesse d’affoler les compteurs d’audience de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place. Elle s’y avère désormais plus conquérante que Nagui.

Après quinze ans de bons et loyaux services, Nagui a quitté Tout le monde veut prendre sa place en juillet 2021. Le jeu, produit par Effervescence pour France 2, s’est révolutionné à travers l’arrivée de Laurence Boccolini à l’aube de la saison 2021/2022.

En ce début mai 2022, Laurence Boccolini se livre à une incroyable révolte sur France 2. L’ancienne animatrice de Money Drop et du Maillon faible sur TF1 ne cesse d’affoler les compteurs d’audience de la chaîne publique avec Tout le monde veut prendre sa place. Une tendance qui s’est hautement vérifiée le jeudi 5 mai.

Laurence Boccolini plus forte que Nagui

Laurence Boccolini a orchestré une nouvelle partie de Tout le monde veut prendre sa place en lead-in du 13 heures de Nathanaël de Rincquesen. Le jeu quotidien de France 2 a été centré sur la suite du parcours de Clémence. La championne s’est accrochée à son fauteuil rouge en vainquant Emilie sur le score de 21 à 11 points. L’occasion pour elle de porter sa cagnotte à 2.200 euros de gains.

En moyenne, Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1.71 million de téléspectateurs, soit 20.7% de l’ensemble du public. Alors que TF1 continuait de régner avec Les 12 coups de midi, Laurence Boccolini a confirmé sa haute dynamique en actant un gain de 1.8 point par rapport au jeudi 28 avril. Elle s’est avérée plus conquérante de 3.1 points par rapport à Nagui à la même période en 2021.

Tout le monde veut prendre sa place menacé sur France 2 ?

France 2 bouleversera sa grille le samedi 7 mai. Une édition spéciale sera proposée en matinée pour couvrir l’investiture d’Emmanuel Macron, réélu président le dimanche 24 avril. Tout le monde veut prendre sa place n’en sera pas en danger. Si elle a acté les déprogrammations de Tout le monde a son mot à dire et Y’a pas d’erreur, la chaîne publique a décidé de maintenir le jeu de Laurence Boccolini en lead-in de son 13 heures.