Toutelatele

France 2 : Laurence Boccolini outrée par une révélation, le champion Sébastien éliminé de Tout le monde veut prendre sa place ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 09/03/2023 à 14:08 Mis à jour le 09/03/2023 à 14:11

Dans l’édition du mercredi 8 mars 2023 de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2, l’anecdote d’une candidate a outré Laurence Boccolini, alors que la présentatrice a fait un geste pour aider une autre participante.

Ce mercredi 8 mars 2023, Tout le monde veut prendre sa place était de retour sur France 2, toujours présenté par Laurence Boccolini. En cette journée internationale des droits des femmes, le casting du jour était entièrement féminin : Margaux, Delphine, Ariane, Gwenaëlle, Eurydice et Mariam étaient les candidates du jour.

Avant de les accueillir, Laurence Boccolini a remercié le champion pour les chocolats qu’il lui avait apporté, et a demandé si elle en aurait d’autres. Sébastien, qui a récemment causé une bourde Laurence Boccolini, a préféré rester mystérieux : « On verra ça en loge ». L’animatrice a préféré éviter tout sous-entendu : « Ne dites pas des choses comme ça ! ».

Le beau geste de Laurence Boccolini sur France 2

Gwenaëlle ayant indiqué qu’elle était animatrice en EPHAD, Laurence Boccolini lui a demandé si elle avait déjà eu des demandes particulières. La candidate a répondu : « Je ne sais pas si je peux en parler à la télé, ils m’ont demandé d’organiser une partouze … ». Outrée par cette réponse, l’animatrice a préféré orienter la conversation vers les pièces de théâtre écrites par Gwenaëlle.

Margaux avait la particularité d’être la sœur de Capucine Anav, candidate de téléréalité que Laurence Boccolini avait notamment côtoyée dans l’émission Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! . Remarquant que la candidate était très stressée, la présentatrice est allée lui faire un câlin, qui a visiblement porté ses fruits : Margaux s’est qualifiée lors des deux premières manches et est devenue challenger de Sébastien.

Sébastien règne en maître dans Tout le monde veut prendre sa place

Celui-ci a malgré tout remporté ce duel haut la main et continue son incroyable parcours dans le jeu. À l’issue de l’édition du jeudi 9 mars 2023, le champion compte 73 victoires et 64 700 euros dans sa cagnotte. Toujours invaincu, il n’a pas encore eu à négocier avec un challenger pour continuer l’aventure.

L’édition du mercredi 8 mars 2023 de Tout le monde veut prendre sa place a attiré 1,81 million de curieux, soit 18,6% du public présent entre 11h55 et 12h50. Il y a un an, le mercredi 9 mars 2022, le jeu produit par Effervescence avait été regardé par 1,56 million de personnes, il gagne 1,8 point d’audience en douze mois.

Tout le monde veut prendre sa place est de retour sur France 2 le vendredi 10 mars 2023 à partir de 11h55.