Toutelatele

Franck Dubosc (Fifty / Fifty, TF1) : « Si le public doit être masqué, j’arrête tout... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/08/2020 à 12:56

Ce samedi 8 août 2020 à 21h05, TF1 diffusera « Fifty / Fifty », le nouveau spectacle de Franck Dubosc. L’humoriste se confie sur son passage à la cinquantaine.

Double dose de Franck Dubosc ce samedi 8 août. En parallèle de la diffusion de Fiston, film où il donnera la réplique à Kev Adams sur M6, l’humoriste occupera la première partie de soirée de TF1.

Dès 21h05, la chaîne privée proposera à ses téléspectateurs de découvrir le nouveau spectacle de Franck Dubosc. Au cours de celui-ci, baptisé « Fifty / Fity », le comédien se confiera sur son passage à la cinquantaine. L’occasion pour lui de dévoiler une facette méconnue de sa personnalité : son côté papa poule. L’humoriste, qui apparaîtra toujours aussi séducteur, évoquera tour à tour sa baby-sitter, sa relation avec sa femme et même ses visites chez le proctologue.

Un spectacle « plus proche de la réalité »

La cinquantaine a poussé Franck Dubosc à ouvrir son coeur au public. « Mon couple est 50/50 puisque ma femme est libanaise, mes enfants sont moitié-moitié aussi, je suis au milieu de ma vie, une vie avec une voiture de droite et des idées de gauche. J’ai ressenti l’envie de parler de cet entre-deux où l’on se rend compte que l’on prend une certaine direction », a-t-il confié à Télé 7 Jours, tout en soulignant que ce nouveau spectacle était « plus proche de la réalité » que les autres.

« Je ne jouerai jamais devant un public masqué »

A la différence des autres, Franck Dubosc a sensiblement remanié son spectacle au fil des représentations. « Au début, j’écrivais méthodiquement. Avec le temps, j’ai appris à beaucoup moins calculer. Je me suis rendu compte que mon public et moi aimions rire des mêmes choses. Et comme ce spectacle est très vrai et ancré dans le présent, j’ai pu le nourrir au quotidien », a-t-il expliqué. Alors que la crise sanitaire menace tous les plans des artistes, l’humoriste a assuré qu’il refuserait de jouer devant un public masqué. « Si on ne retrouve pas la normalité, j’arrêterai tout, car je ne jouerai jamais devant un public masqué », a-t-il prévenu.