Toutelatele

François Damiens : des caméras planquées plebiscitées par le public sur D8

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 12/02/2015 à 09:07

Ce mercredi 11 février, D8 proposait une soirée 100% François Damiens sur son antenne. L’humoriste et comédien belge, à la tête de ses « caméras planquées », a permis à la chaîne de réaliser d’excellentes performances.

Dès 21 heures, Les caméras planquées de François Damiens en Corse, inédites en télévision, voyaient la création de nouveaux personnages loufoques prêts à faire perdre la tête aux habitants de l’île de beauté.

Devant le petit écran, cette première session de caméras cachées séduisait 1.44 million de téléspectateurs, soit 6.0% du public présent devant son petit écran.

En seconde partie de soirée, le succès se poursuivait avec Le meilleur des caméras planquées de François Damiens. Dès 22h35, ce best of captivait encore 800 000 Français, soit 8.6% de part de marché. D8 était ainsi devant M6 et s’approchait fortement d’Un soir à la Tour Eiffel sur France 2.

La semaine prochaine, Cyril Hanouna sera de retour en prime time sur D8 avec un nouveau numéro de son jeu, L’oeuf ou la poule.