Toutelatele

Grey’s Anatomy : Katherine Heigl règle ses comptes avec Shonda Rhimes, la créatrice de la série

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 18/11/2014 à 15:16

Ce lundi 17 novembre, la chaîne américaine NBC a lancé la nouvelle série State of Affairs , portée par Katherine Heigl. L’actrice est ainsi revenue sous les traits d’une agente de la CIA, chargée de présenter le Presidential Daily Briefing à la locataire de la Maison-Blanche, incarnée par Alfre Woodard.

Lors de la promotion de State of Affairs aux États-Unis, l’actrice est revenue sur son départ du drama médical Grey’s Anatomy, quatre ans plus tôt. Celle qui jouait Izzie Stevens avait tenté en 2012 de revenir dans la série d’ABC, tandis que sa créatrice, Shonda Rhimes, répliquait alors dit qu’il n’y avait plus de place pour son personnage.

Lors d’une interview accordée à Mario Lopez, Katherine Heigl est notamment revenue sur sa relation avec Shonda Rhimes. Elle a ainsi expliqué que la créatrice de Grey’s Anatomy n’avait pas toujours choisi les bons mots pour s’adresser à elle et qu’il était « difficile de travailler avec elle ».

L’actrice a ainsi expliqué, « Je suis navrée qu’elle le ressente de cette façon et je ne lui souhaite rien d’autre que la grandeur, et je n’ai rien de négatif à dire au sujet de Shonda. Je suis une grand fan de son travail. Je regarde Scandal chaque semaine, et je suis désolée de lui avoir laissé une si mauvaise impression de moi. Je voudrais pouvoir faire quelque chose pour changer cela. Je vais peut-être pouvoir un jour ».

State of Affairs est diffusé chaque lundi sur ABC aux États-Unis. En France, c’est le groupe TF1 qui dispose d’un droit de premier regard sur la série.