Toutelatele

Grey’s Anatomy (saison 12) : Mérédith décline les avances de Will, Jackson apprend la grossesse d’April

Alexandre Desgué
Publié le 01/03/2017 à 19:03

Ce mercredi 1 er Mars, TF1 propose deux nouveaux épisodes inédits de la saison 12 de Grey’s Anatomy .

À partir de 20h55, dans le quinzième volet, « Un pas vers toi  », Jackson va apprendre par Arizona, la grossesse d’April. D’abord furieux, il va tenter d’arranger les choses, mais ils ne vont cesser de se disputer au sujet de leur futur bébé. Pendant ce temps, Meredith envisage de sortir avec Thorpe, mais sous l’insistance de Maggie, elle finit par annuler la soirée. Du côté d’Owen et Nathan, l’animosité est forte, car ils ne sont pas d’accord sur le traitement d’une patiente en état de mort cérébrale. Cette situation va raviver le souvenir de la mort de la soeur d’Owen. Nathan va, quant à lui,décider de prendre ses distances avec Maggie. Et pour Amélia, alors qu’elle rejoint Owen dans sa caravane à un dîner romantique, elle le retrouve à moitié ivre.

À 21h45, l’épisode nommé « Prête ?  » va voir Meredith réveiller toute la maison en hurlant à Will de sortir de chez elle. Elle finit par retrouver une couverture de Derek et explique à Alex qu’elle n’est pas pas prête pour une relation avec Will. Le soir même, ce dernier vient sonner à sa porte et le personnage d’Ellen Pompeo lui explique les raisons de son comportement. Le Dr Thorpe semble prêt à tout et décide de l’attendre. Pendant ce temps, Owen ne cesse de réclamer des nouvelles d’Amélia à Stéphanie. C’est alors qu’elle lui apprend que la jeune femme est chez Mérédith. Au même moment, la mère de Jackson est de retour à Seattle après avoir appris le divorce de son fils et d’April (ainsi que l’arrivée d’un futur bébé).

Le mercredi 22 février, « Au cœur de l’attention » a réuni 4,62 millions de téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché. Sur la cible des femmes de moins de 50 ans, le premier épisode a totalisé 35 % de part d’audience. Le second volet « Perdre ses repères » a fédéré 4,19 millions d’adeptes (17,4% sur l’ensemble du public, 37 % sur les femmes de moins de 50 ans).

Ces deux nouveaux épisodes inédits de Grey’s Anatomy , sont à découvrir ce mercredi 1 Er mars, à partir de 20h55, sur TF1.