Toutelatele

Grey’s anatomy (saison 10) : TF1 ralentit la cadence en prime time

Alexandre Raveleau
Publié le 15/04/2015 à 19:14

Après deux semaines de diffusion, les héros de Grey’s anatomy changent de rythme sur TF1. Au lieu de trois épisodes de la saison 10 programmés en première partie de soirée, la chaine privée a choisi de plus en diffuser que deux à partir de ce mercredi 15 avril.

En lieu et place du troisième épisode, le public sera invité à découvrir Stalker, la nouvelle série de Dylan McDermott et Maggie Q. Deux enquêtes de la saison 1 inédite seront proposés jusqu’aux alentours de 0h15, avant Esprits criminels.

En prime time, les chirurgiens de Grey’s anatomy seront notamment opposés à PSG / FC Barcelone (Canal+), une concurrence qui devrait permettre à TF1 d’atteindre une nouvelle très bonne performance auprès des ménagères. Il y a une semaine, la série américaine avait affiché 42% de part de marché sur le public visé. À noter que sur M6, Philippe Etchebest se rendra à Nantes, dans un numéro inédit de Cauchemar en cuisine...

À partir de 20h55, Grey’s anatomy rimera avec Halloween. Dans « Frayeurs nocturnes », les membres du Grey-Soan seront confrontés à des patients effrayants... Juste après, les tensions entre Meredith et Cristina atteindront leur paroxysme lorsque l’une des deux trahira l’autre à l’hôpital, au générique des « Uns contre les autres ». De son côté, Bailey aura beaucoup de mal à gérer le retour de Ben.