Toutelatele

Grey’s Anatomy, saison 15 : fusillade, Jennifer Grey (Dirty Dancing)... une soirée cruciale sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 24/04/2019 à 18:47

Ce mercredi 24 avril, TF1 misera sur une nouvelle soirée Grey’s Anatomy . Dès 21 heures, la première chaîne d’Europe proposera à ses téléspectateurs de découvrir deux nouveaux inédits de la saison 15 de la série hospitalière américaine, portée par Ellen Pompeo et Justin Chambers.

Le premier épisode de la soirée sera marqué par une fusillade. En pleine ville, un déséquilibré a tiré dans la foule lors d’une parade et fait de nombreux blessés. Beaucoup d’enfants ont été touchés. Alors que le personnel s’active, Maggie voit débarquer à l’hôpital sa pire ennemie, Kimberly Thompson. Cette dernière lui a fait vivre un enfer lorsqu’elles étaient à l’école de médecine. Le second inédit, diffusé à 21h55, verra l’équipe de Grey’s Anatomy être confrontée à des dizaines de cas d’overdose. Les victimes arrivent en masse et toutes semblent avoir consommé la même drogue dans un parc du centre-ville...

La série, qui a rassemblé une moyenne de 3.39 millions de téléspectateurs (15.5% du public) pour ses deux inédits du mercredi 17 avril, sera marquée par l’arrivée d’un visage bien familier des téléspectateurs. L’épisode 13, baptisé Mes amis, mes amours et diffusé à 21 heures, centrera les débuts de Jennifer Grey dans Grey’s Anatomy. Celle qui est connue pour avoir incarné Bébé dans Dirty Dancing, se glissera dans la peau de Carol Dickinson. Elle apparaîtra dans trois épisodes de la saison 15 des aventures de Meredith, Amelia et Alex.