Hawaii 5-0 (saison 10) : Steve McGarrett impuissant, la série abandonnée sur M6

La dixième et ultime saison de Hawaii 5-0 se poursuit ce samedi 27 mars 2021 à partir de 21h05 sur M6. L’inédit du soir a été réalisé par l’acteur principal de la série américaine, Alex O’Loughlin.

Publié le samedi 27 mars 2021 à 17:23
par
Hawaii 5-0  (saison 10) : Steve McGarrett impuissant, la série abandonnée sur M6
©Capture M6 

Un épisode pour Alex O’Loughlin et par Alex O’Loughlin dans Hawaii 5-0 ce samedi 27 mars 2021 sur M6. La septième enquête de cette saison 10 est très largement consacrée à Steve McGarrett, dont l’interprète en est le réalisateur et qui occasionne sa troisième expérience en la matière après deux enquêtes tirées des saisons 8 et 9.

Une aventure mexicaine

L’intrigue de cette soirée permet d’assister au retour de Doris, la mère de Steve, qui n’a plus été aperçue depuis la septième saison. Un agent de la CIA contacte Steve pour l’informer que sa mère Doris est retenue au Mexique, accusée de trahison et assassinat auprès d’un collègue. Désireux de prouver l’innocence de sa maman, Steve se rend seul au Mexique, tandis que la CIA exige qu’il élimine Lucia, la cheffe du cartel infiltré par Doris.

Pendant ce temps, les membres du 5-0 agissent à distance avant que Junior n’incite l’agence à se rendre au Mexique après 2 mois sans aucune nouvelle. Pourtant, une fois arrivé sur place, Steve a été prié par sa mère de quitter immédiatement le pays.

Cette saison finale a bien du mal à résister le samedi soir sur M6, surtout face au blockbuster The Voice sur TF1. Sur ces trois dernières semaines, l’épisode inédit dévoilé en prime a pu compter sur une moyenne de 2 millions de Français, soit 8.2% du public présent devant son poste de télévision entre 21h10 et 22h00.

Confronté à The Voice et au match de rugby, France / Pays de Galles, l’aventure du samedi 20 mars 2021 a rassemblé 1.88 million d’irréductibles, 7.5% des téléspectateurs et 10.7% des femmes de moins de 50 ans. Bien loin du duo de tête qui a cumulé 50% de la cible commerciale.

M6 également dépassée la nuit

Surtout, M6 n’a pas décollé auprès des téléspectatrices lors de la suite du marathon. Les cinq rediffusions suivantes ont attiré en moyenne 7.6% des Françaises responsables des achats, ainsi que 8.6% de l’ensemble du public. France 3 avec une rediffusion de Commissaire Magellan (12.5%) a nettement surpassé la chaîne privée en deuxième partie de soirée.

Le rythme d’un épisode par soir se poursuit les samedis suivants. Pour rappel, cette dixième et ultime saison comporte 22 aventures.

M6   SERIES TV   AUDIENCES TV   HAWAII 5-0  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 16 mai 2022) : succès pour Visions (TF1) face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard performe sur M6

Audiences TV Prime (lundi 16 mai 2022) : succès pour Visions (TF1) face à Meurtres au paradis (France 2), Mariés au premier regard performe sur M6


INTERVIEW
Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »

Sophie Le Tellier (Un si grand soleil, France 2) : « J’espère que Claire pardonnera à Hélène... et que Janet comprendra »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022