Toutelatele

Honorine Magnier (Demain nous appartient) : « William va se montrer agacé par Bénédicte... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 07/07/2021 à 19:09

Le jeudi 24 juin 2021, Honorine Magnier a rejoint Demain nous appartient pour camper Bénédicte, la soeur de William Daunier. L’ex-héroïne de Section de recherches se confie sur son arrivée dans le feuilleton de TF1.

Demain nous appartient se renforce pour l’été. La série a été récemment rejointe par Honorine Magnier. L’ex-héroïne de Section de recherches a été recrutée pour incarner Bénédicte Daunier.

Un retour choc pour William dans DNA

Bénédicte Daunier a débarqué dans Demain nous appartient le jeudi 24 juin avec son mari, Etienne Curtis (Patrick Guérineau), et leur fils, Dorian (Rayane Huber). Dès son arrivée à Sète, elle a entrepris de retrouver son frère, William (Karim Belghazi). « On va tout de suite comprendre qu’il y a des tensions entre le frère et la sœur. Ils sont très différents, et William va se montrer agacé par ce retour. Il faut dire que je suis un peu la chouchoute de la famille (rires) », a précisé Honorine Magnier à nos confrères de Télé 7 Jours.

Honorine Magnier impressionnée par Catherine Jacob

En plus de Patrick Guérineau et Rayane Huber, Honorine Magnier a été associée à Catherine Jacob et Francis Perrin, choisis pour jouer ses parents de fiction. « Francis est conforme à sa réputation : il met de la bonne humeur sur le plateau. Quant à Catherine, qu’est-ce qu’elle est drôle ! Ça me faisait bizarre de l’appeler ’maman’, parce que c’est Catherine Jacob, quand même ! », a expliqué la comédienne, qui aimerait prolonger son aventure dans Demain nous appartient. « Je l’espère ! Je n’ai pas la main, mais ça me ferait très plaisir ! », a-t-elle précisé.

Un film d’horreur pour Honorine Magnier

Alors que son camarade de jeu, Patrick Guérineau, n’entend pas renoncer à son rôle de Xavier dans Camping Paradis, Honorine Magnier multiplie les projets. « J’ai tourné dans Le calendrier, un film d’horreur signé Patrick Ridremont, qui sortira le 1er décembre. Une histoire de calendrier de l’Avent maléfique… », a indiqué l’ex-héroïne de Section de recherches .

En attendant, la suite des aventures de son personnage, Bénédicte Daunier, est à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.