Demain nous appartient : Patrick Guérineau (Etienne) va-t-il quitter Camping Paradis sur TF1 ?

vendredi 25 juin 2021 à 14:20 |
Capture TF1

Le jeudi 24 juin 2021, Patrick Guérineau a rejoint Demain nous appartient pour incarner Etienne Curtis. Le comédien va-t-il quitter Camping Paradis, série où il campe Xavier depuis 2006 sur TF1 ? Il répond.

Depuis 2006, Patrick Guérineau est le héros de Camping Paradis . Le complice de Laurent Ournac a rejoint le casting d’une autre série à succès de TF1, Demain nous appartient , en juin 2021. Il y incarne Etienne Curtis, le beau-frère de William Daunier.

Une nouvelle famille dans Demain nous appartient

Etienne Curtis a amarré à Sète avec sa femme, Bénédicte (Honorine Magnier), et son fils, Dorian (Rayane Huber), le jeudi 24 juin. Patrick Guérineau s’est confié sur son arrivée dans Demain nous appartient. « C’est une histoire très familiale, avec ses plaisirs, ses rancoeurs, ses liens forts et ses secrets. Etienne et sa femme rentrent au bercail après avoir bourlingué et celle-ci appréhende de retrouver sa famille. Je découvre ça petit à petit, je n’ai pas l’habitude de tourner ainsi, en recevant les scénarios au fur et à mesure : c’est un challenge pour moi ! », a-t-il expliqué à Télé 2 Semaines.

Des retrouvailles à Sète

Patrick Guérineau s’est ensuite remémoré ses premiers pas sur le tournage de Demain nous appartient. « On m’avait parlé de l’ambiance familiale du plateau, et c’est le cas, tout le monde est très accueillant. J’ai retrouvé pas mal de gens que je connais, dont des acteurs venus tourner dans Camping Paradis, comme Julie Debazac (Aurore), Kamel Belghazi (William) ou Franck Monsigny (Martin) », a-t-il précisé. L’acteur a ensuite évoqué l’avenir de son personnage dans le feuilleton quotidien de TF1.

La fin de Xavier dans Camping Paradis ?

S’il souhaite pouvoir s’installer dans Demain nous appartient, Patrick Guérineau n’entend pas renoncer à son rôle de Xavier dans Camping Paradis. « J’ai le désir de rester et de continuer en parallèle Camping Paradis, car ce sont des façons de travailler et des rôles différents. Ça nécessitera une organisation, mais j’alterne déjà les deux, les tournages se trouvant à deux heures de route. Après, j’ai ma famille installée à Paris…. On s’interrogera sur un déménagement le moment venu », a conclu le comédien, qui sera à l’affiche d’un nouvel inédit de Camping Paradis le lundi 5 juillet à 21h05 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    DEMAIN NOUS APPARTIENT   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022