Toutelatele

Ici tout commence en avance : Teyssier défié par Antoine, Salomé avoue ses sentiments à Thomas… (épisode du mardi 21 mars 2023 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/03/2023 à 18:14

Vic se retrouve sous pression après la révélation de son secret dans Ici tout commence. De son côté, Antoine propose un concept particulier aux élèves. Tandis que Salomé est partagée entre Gaëtan et Thomas, ce mardi 21 mars 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 21 mars 2023 à 18h30 sur TF1, le secret de Vic (Lou Ladegaillerie) fait froid dans le dos. En cours, aucun élève ne veut se mettre avec elle après avoir appris qu’elle a failli tuer son entraineur de basket. Hortense a pitié et se met en binôme avec sa sœur. Face à Clotilde (Elsa Lunghini) et Rose, Vic reconnaît que son secret est vrai, mais ne cherche pas à se défendre. Elle est toujours suspectée de balancer les secrets du Cercle.

Enzo (Azize Diabaté) pense qu’elle a inventé un faux secret tout comme Ambre. Tandis qu’Hortense prend la défense de sa sœur. Pour en avoir le cœur net, Enzo et Clotilde lui mettent la pression. Vic finit par craquer et avoue que son entraineur a tenté de la violer. Elle n’a fait que se défendre. Clotilde est prise de remords d’avoir agi de la sorte. De son côté, Hortense (Catherine Davydzenka) a appris la vérité grâce à sa mère. Elle est en larmes et montre son soutien à sa sœur. Enzo débarque et s’excuse. Il promet de trouver le délateur anonyme.

Antoine et Teyssier s’unissent dans Ici tout commence sur TF1

Antoine (Frédéric Diefenthal) reconnaît avoir été contrarié par le fait que Rose (Vanessa Demouy) lui ait caché l’histoire du Cercle et qu’elle a été élève trois mois à l’Institut. Mais le proviseur a la tête ailleurs car il a un projet en tête. Il souhaite mettre en place un atelier cuisine en pleine nature afin de pousser la créativité des élèves. Ils auront le moins d’ingrédients et d’ustensiles possible et aucune hiérarchie. Rose est emballée par le projet de son compagnon.

Antoine fait donc part de ce projet aux élèves. Ils sont emballés et le proviseur tacle l’ancienne direction. Teyssier (Benjamin Baroche) débarque alors. Le proviseur explique son projet et l’ancien directeur se montre moqueur. Mais Antoine donne des arguments qui font changer d’avis Teyssier. Il reconnaît que le projet est super et se propose même de l’animer. Mais Antoine se demande si Emmanuel ne lui cache rien. Teyssier l’accuse d’être parano et affirme que ce n’est pas le cas.

Le cœur de Salomé balance entre Gaëtan et Thomas

Salomé (Aurélie Pons) n’a pas envie d’aller en cours, ce qui inquiète Gaëtan (Terence Telle). Il en déduit que c’est à cause de Thomas car elle ne voulait pas l’assister la veille. Elle le rassure et explique que le cours s’est bien passé. En réalité, Salomé est perdue à cause de la déclaration de Thomas de la veille. De ce fait, elle rend visite à Laetitia (Florence Coste) pour lui expliquer la situation. Elle reconnaît avoir encore des sentiments pour Thomas. La mère de Kelly l’incite à faire un choix.

De son côté, Gaëtan se confie à Joachim (Janis Abrikh) et avoue avoir du mal à profiter de sa relation avec Salomé. Il l’a trouvé étrange le matin même. Le compagnon de Clotilde estime qu’il a fait une erreur en parlant de Thomas dès le matin. Il l’incite à avoir une conversation avec elle. Salomé rejoint Thomas et lui avoue ses sentiments. Mais elle a fait un choix et souhaite rester avec Gaëtan. Elle ne changera pas d’avis. Un coup dur pour Thomas (Ifig Brouard) qui réalise avoir tout gâché.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.