Ici tout commence (spoiler) : Célia accuse Teyssier, Axel suspecté… résumé en avance de l’épisode du mardi 29 mars 2022 sur TF1

lundi 28 mars 2022 à 18:13 |
Capture TF1

Célia pense qu’Axel Teyssier est responsable de son cambriolage dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Greg rencontre les parents de Jasmine. Tandis qu’Ambre et Hortense dénoncent le comportement de Tom, le mardi 29 mars 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mardi 29 mars 2022 à 18h30 sur TF1, Célia (Rebecca Benhamour) est secouée par son cambriolage et ses comptes sur les réseaux sociaux ont été hackés. De son côté, Greg (Mikaël Mittelstadt) est étonné par les parents de Jasmine. Enfin, Florence découvre la vérité sur Tom (Tom Darmon).

Accusations chocs pour Teyssier, Célia bouleversée dans Ici tout commence sur TF1

Célia est toujours bouleversée après le cambriolage de sa chambre et peut compter sur le soutien de Théo (Khaled Alouach). Lors de la présentation de l’entrée pour le menu de Pâques, Teyssier (Benjamin Baroche) et Claire (Catherine Marchal) ne sont pas convaincues. Célia s’excuse et explique que son carnet de recette a été volé. Dans les vestiaires, Célia et Anaïs (Julie Sassoust) parlent d’Axel.

Théo se joint à la conversation et avoue que son cousin a un passé dans les cambriolages. Célia pense que Teyssier a payé son neveu pour cambrioler sa chambre. Plus tard, en cuisine, Célia reçoit une vidéo d’elle en train de cuisiner et fait une crise de panique. Axel (Thomas Da Costa) arrive au même moment et l’emmène à l’infirmerie. La jeune femme reste persuadée que Théo est coupable.

Ensuite, Célia est invitée chez les Teyssier, mais accuse directement Axel, ce qui rend furieux Emmanuel. Après le départ de Célia, Théo voit son père remettre une enveloppe à Axel. Il appelle Célia, persuadé que Teyssier a payé Axel pour cambrioler sa chambre…

Un refus catégorique pour Jasmine

Mylène (Charley Fouquet) et Boris (Yannick Rosset), les parents de Jasmine sont à l’Institut et font la connaissance de Laetitia. Ils demandent de remettre un cadeau à Naël. Lorsque Laetitia (Florence Coste) annonce la nouvelle à la coloc, Jasmine est furieuse. Sur le paquet cadeau, un mot indique qu’ils seront au café à midi. Jasmine (Zoi Severin) se montre catégorique et ne veut pas les voir. Greg décide d’y aller et fait donc la connaissance de Mylène et Boris. Il est étonné par leur sympathie.

Ils expliquent vivre dans une communauté, près de Nancy et Jasmine n’est jamais allée. Ils pensent que leur fille s’est persuadée de cela à cause de sa bipolarité, car elle ne prenait pas son traitement à cette époque. Greg est surpris, mais se montre ferme expliquant que Jasmine ne veut pas les voir. A la coloc, Jasmine affirme à Greg que ses parents font bien parti d’une secte.

Florence découvre la vérité sur Tom

Ambre (Claire Romain) a avoué la vérité à Hortense (Catherine Davydzenka) et Charlène (Pola Petrenko) sur la relation depuis plusieurs années entre Tom et Florence (Fanny Gilles). Les filles sont choquées, car il a dragué tout le monde alors qu’il était en couple. Ambre a le sentiment d’avoir été manipulée.

Ambre et Hortense décident de dénoncer son comportement et Florence le découvre. Elle apprend que son compagnon a eu une relation avec Ambre. Florence décide de confronter Tom et explique ignorer si elle croit encore à leur histoire.

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022