Ici tout commence (spoiler) : Teyssier capitule face à Salomé, Célia en danger sur TF1

jeudi 24 mars 2022 à 10:42 |
Capture TF1

Teyssier souhaite annuler menu de Pâques, au grand dam de l’équipe pédagogique dans Ici tout commence, ce vendredi 25 mars 2022, sur TF1. De son côté, Célia fait tout pour convaincre le directeur…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a confié le menu de Pâques à Salomé (Aurélie Pons) et Célia (Rebecca Benhamour). Le directeur a évincé Théo (Khaled Alouach), le chef du Double A, de ce projet, car il a commis trop d’erreurs ces derniers temps. Mais, Célia et Théo ne sont pas dupent et pense que Teyssier fait cela pour les séparer.

Après une ambiance de travail très tendue entre Salomé et Célia, Charlène (Pola Petrenko) passe au studio. Célia profite pour lui demander pourquoi son père a viré Théo du menu de Pâques. La fille de Teyssier est cash et avoue que c’est pour séparer le couple. Salomé est sous le choc.

Une décision radicale pour Teyssier, le choix de Salomé dans Ici tout commence sur TF1

Lorsque Teyssier rend visite aux deux jeunes filles, Salomé annonce renoncer au projet. La jeune fille ne souhaite pas participer à la manipulation et vengeance du directeur contre son fils. Teyssier capitule face à la décision de Salomé. De ce fait, Emmanuel demande à Greg (Mikaël Mittelstadt) de s’occuper du menu de Pâques, mais en vain. Célia a convaincu tout le monde de refuser.

En réunion, Teyssier prend la décision radicale d’annuler le menu de Pâques. Claire (Catherine Marchal) et Antoine (Frédéric Diefenthal) ne sont pas d’accord, mais il ne veut pas réintégrer Théo. Plus tard, Célia sollicite l’aide de Rose (Vanessa Demouy) pour convaincre Teyssier de maintenir le menu de Pâques.

Constance furieuse, Célia cambriolée

Rose n’a pas réussi à convaincre Teyssier de maintenir le menu de Pâques. Constance (Sabine Perraud) est furieuse de la décision de son mari, sous prétexte que tous les élèves se sont mis d’accord pour ne pas remplacer Théo en cuisine. La mère de Charlène pense que son égo a pris une fois de plus le dessus et qu’il a un problème avec Célia.

Teyssier revient sur sa décision et décide de maintenir le menu de Pâques avec Théo et Célia. Il a changé d’avis à cause de Célia, qui a raconté à tout le monde que le directeur a retiré Théo du menu, car il a un problème avec leur couple. De plus, le directeur est persuadé que le binôme va se planter.

Heureux de cette nouvelle, Théo part avec Célia aux marais salants. La jeune fille découvre que sa chambre a été cambriolée. Une nouvelle intrigue démarre avec Célia qui sera en danger…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022