Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Deva reste à l’Institut, la vengeance de Zoé Lanneau... résumé en avance de l’épisode du jeudi 24 mars 2022 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 23/03/2022 à 18:10 Mis à jour le 23/03/2022 à 18:42

Après le témoignage de Stéphane Lanneau, préfet revient sur sa décision concernant Deva dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Ambre découvre la vérité à propos de Tom et Florence. Tandis que l’ambiance est très tendue entre Salomé et Célia, le jeudi 24 mars 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 24 mars 2022 à 18h30 sur TF1, le préfet est revenu sur sa décision et Deva (Kathy Packianathan) peut rester à l’Institut tandis que Souleymane (Dembo Camilo) est innocenté après les propos de Stéphane Lanneau (Pierre Benezit), qui a reconnu avoir fait une tentative de suicide.

De son côté, Tom (Tom Darmon) dévoile enfin la vérité à Ambre. Enfin, Salomé (Aurélie Pons) et Célia ne s’entendent pas pour le menu de Pâques.

Deva avoue la vérité à Vikash, Souleymane sous le choc dans Ici tout commence sur TF1

Vikash (Harmandeep Palminder) fait une réflexion à Deva sur sa relation avec Souleymane, ce qui agace la jeune fille. Plus tard, alors que quelques élèves fêtent la nouvelle concernant Deva, Vikash arrive. Souleymane décide de partir.

Le fiancé de Deva décide de confronter le jeune homme. Le fils d’Antoine lui avoue la vérité et une bagarre éclate. Deva est choquée par la nouvelle et tente de rassurer Vikash, mais reconnaît sa relation avec Souleymane.

Par ailleurs, Zoé Lanneau (Maïa Bringue) est furieuse d’apprendre que Souleymane et Deva ne seront pas punis pour ce qu’ils ont fait. Le ton monte avec son frère, Lionel (Lucien Belves). Elle estime qu’ils ont laissé son père sur la route, sans lui venir en aide. Plus tard, Zoé décide de se venger et détruit le potager de Souleymane. En découvrant cela, ce dernier accuse Vikash…

Une trahison pour Ambre

Ambre (Claire Romain) souhaite fêter l’anniversaire de Tom, mais ce dernier refuse. Plus tard, elle rejoint Solal (Benjamin Douma-Paris) autour d’un café et découvre que Florence (Fanny Gilles) organise un événement aux marais salants. Elle s’y rend et voit Tom donner la main à la mère de famille.

Le jeune homme lui avoue enfin la vérité et explique qu’il a une relation avec la mère de Léo depuis des années. Une trahison pour Ambre qui ne comprend pas sa réaction lors de sa séparation avec lui concernant le polyamour. Elle insulte le jeune homme et s’en va.

Tensions entre Célia et Salomé

Salomé s’excuse auprès de Théo (Khaled Alouach) et lui assure qu’elle ne voulait pas prendre sa place pour le menu de Pâques. Célia est persuadée que Teyssier cherche à briser son couple. Mais, Salomé finit par avouer que le chef du Double A a commis plusieurs erreurs. Célia (Rebecca Benhamour) s’énerve et explique qu’elle se fait manipuler pour Teyssier.

Lors de la préparation du menu de Pâques, l’ambiance est très tendue entre Salomé et Célia. Les deux élèves ne sont pas d’accord et Claire (Catherine Marchal) a compris que Teyssier (Benjamin Baroche) cherche à séparer Célia de Théo. La chef Guinot décide de confronter le directeur, en vain. Célia se confie sur sa journée à Théo et lui assure que c’est un bon chef.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.