Ici tout commence (spoiler) : le départ d’Aurélie Pons, quel avenir pour Salomé sur TF1 ?

mercredi 23 mars 2022 à 16:53 |
Capture TF1

En ce mois de mars 2022, Teyssier a confié à Salomé la mission de s’occuper du menu de Pâques dans Ici tout commence sur TF1. Mais, la jeune fille va finir par refuser cette proposition. Par ailleurs, Aurélie Pons, l’interprète de Salomé, tourne un téléfilm avec Kendji Girac.

Depuis le lancement d’ Ici tout commence , en novembre 2020, Aurélie Pons incarne Salomé, une élève à l’Institut Auguste Armand. Depuis le départ de Clément Rémiens (Maxime) dans la série, la jeune actrice se fait plus discrète dans le feuilleton. En réalité, la comédienne est en tournage à Marseille depuis fin janvier pour un téléfilm intitulé « Champion » qui sera diffusé à la rentrée sur TF1.

Changement de look pour Aurélie Pons, un départ dans Ici tout commence ?

Avec son rôle de Salomé et sa participation fin 2021 à Danse avec les stars , Aurélie Pons a gagné en notoriété. Dans « Champion » , elle donnera la réplique à Kendji Girac qui fait ses débuts en tant que comédien. Il incarnera un passionné de boxe freiné par son illettrisme.

Aurélie Pons interprétera Marjorie, sa petite amie. Elle devra s’installer avec lui à Marseille. Pour cette fiction, l’actrice doit porter une frange. C’est pour cela qu’elle apparaît depuis quelques épisodes d’Ici tout commence avec ce look.

Ce téléfilm unitaire prévu à la rentrée 2022, selon le post Instagram d’Aurélie Pons, est réalisé par Mona Achache, connue pour avoir fait le film « Le hérisson » avec Josiane Balasko et quelques épisodes de série comme HPI ou Accusé . Olivier Gorce et Sabrina Compeyron sont à l’écriture de ce scénario.

Salomé renonce à Teyssier, une fin choc sur TF1 ?

Dans les intrigues actuelles, en ce mois de mars 2022, Salomé a appris la vérité sur Tom (Tom Darmon) et son couple avec Florence (Fanny Gilles). De son côté, Teyssier (Benjamin Baroche) lui a proposé de se charger du menu de Pâques avec Célia.

Le directeur a évincé Théo (Khaled Alouach), son fils du projet. Célia est persuadée que le directeur de l’Institut a fait cela pour nuire à son couple. Après des tensions avec la jeune fille, Salomé va renoncer au projet, ne voulant pas être victime d’une manipulation de Teyssier pour séparer Théo et Célia (Rebecca Benhamour).

Par ailleurs, elle a fait la connaissance d’Axel, le neveu de Teyssier. Dans les épisodes qui seront diffusés avant cet été, les téléspectateurs découvriront qu’elle n’est pas insensible à son charme, tout comme Jasmine (Zoi Severin). Malgré le tournage de la fiction Champion à Marseille, Aurélie Pons ne quitte pas Ici tout commence . Elle est actuellement sur le tournage de la série comme le prouve ses story Instagram. En revanche, l’élève est en troisième et dernière année à l’Institut. Il y a donc un mystère sur l’avenir de Salomé à la rentrée…

Quelle audience pour Ici tout commence sur TF1 ?

Côté audience, Ici tout commence se porte très bien sur TF1. L’épisode du mardi 22 mars 2022 a été suivi par 2,67 millions de téléspectateurs, soit 18,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. La série est en hausse de 0,2 point sur une semaine et se positionne leader.

Sur la cible commerciale, le feuilleton a séduit 22,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, soit 353 000 femmes en valeur absolue. Une jolie performance pour TF1.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022