Ici tout commence (spoiler) : arrivée choc pour Teyssier, Jasmine et Salomé bientôt en couple sur TF1 ?

vendredi 18 mars 2022 à 10:39 |
Capture TF1

Axel, le neveu de Teyssier, débarque à l’Institut dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2022, sur TF1. De son côté, Jasmine va avoir un coup de foudre pour le neveu du directeur…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, un jeune homme est seul dans le bureau de Teyssier et regarde la décoration. Il prend quelques livres dont un avec Teyssier en couverture. Au même moment, Teyssier (Benjamin Baroche) et Antoine (Frédéric Diefenthal) débarquent dans le bureau. Le directeur reconnait directement Axel qui n’est autre que son neveu.

Teyssier s’étonne de sa présence et Axel (Thomas Da Costa) rétorque : « Je voulais voir ta gueule soulée en direct » par rapport au fait qu’il n’a pas prévu de sa visite. Le jeune homme emploie le mot « visite » ce qui semble rassurer Teyssier, mais son neveu rétorque qu’il va rester quelques jours, voir quelques semaines. Emmanuel demande ce qu’il se passe et si son père est au courant de sa présence…

Teyssier face à son passé, Antoine jubile dans Ici tout commence sur TF1

Axel explique avoir des problèmes de communication avec son père en ce moment. Face au silence de son oncle, il finit par avouer que son père l’a mis dehors. Teyssier va passer un coup de fil à Constance (Sabine Perraud) afin de savoir s’il peut rester chez lui. Axel s’emballe d’être avec son tonton et demande si Constance aime les roses. Il explique en avoir vu dans le parc et s’en va. Teyssier réplique : « Tu n’arraches pas les roses du parc ».

Antoine jubile de la situation et déclare : « Il a l’air sympa votre neveu » et ajoute : « Vous avez l’air trop content de le voir ». Teyssier avoue au proviseur de l’Institut que si son frère apprend que son fils ici, cela va lui retomber dessus. Antoine questionne le directeur en demandant s’il s’entend avec son frangin. Teyssier arrête la conversation estimant qu’Antoine n’est pas son psy. Le proviseur s’amuse de cette phrase. Par ailleurs, Lola Teyssier (Sandra Valentin) va également faire prochainement son arrivée à l’Institut. Il y a de fortes chances qu’elle incarne la mère d’Axel.

Jasmine en couple avec Axel, une rivalité avec Salomé ?

En faisant sa connaissance, Jasmine (Zoi Severin) va craquer pour Axel. Avant l’été, une intrigue sera diffusée où la jeune fille organisera un bal de fin d’année avec élèves et professeurs. Un moyen pour elle de se rapprocher d’Axel. Mais, ce dernier ne sera pas insensible au charme de Salomé (Aurélie Pons).

Lors de ce bal, Jasmine va tout faire pour séduire le neveu de Teyssier. Mais, un drame va surgir en pleine fête…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022