Ici tout commence (TF1) : nouveau défi pour Aurélie Pons (Salomé) sur les traces de Clément Remiens

dimanche 25 juillet 2021 à 17:58 |
Capture TF1

La onzième saison de Danse avec les stars arrive prochainement sur TF1. Parmi les stars, Aurélie Pons, connue pour son rôle de Salomé, la copine de Maxime Delcourt (Clément Remiens) dans le feuilleton Ici tout commence.

Après deux ans d’absence en raison du Covid, Danse avec les stars va faire son retour sur TF1. Le programme devrait arriver à la rentrée prochaine.

Au casting, les téléspectateurs retrouveront Lucie Lucas (Clem), Lââm, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Moussa (Koh-Lanta), Marilyn Manson, Dita von Teese, Bilal Hassani, Lola Dubini, Michou, Wejdene, Tayc et Aurélie Pons.

Aurélie Pons avec Anthony Colette ?

L’interprète de Salomé dans Ici tout commence va donc intégrer le casting de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Son danseur associé pourrait être Anthony Colette, qui joue actuellement le rôle d’Adrien dans la série Demain nous appartient.

Aurélie Pons devra apprendre ses textes pour le tournage de son feuilleton en plus de la salsa ou du foxtrot. Elle fera tout pour séduire Chris Maques ou Jean-Paul Gauthier, nouveau venu dans le jury de Danse avec les stars.

Un arrêt brutal pour Maxime et Salomé ?

Entre les répétitions de danse sur Paris et le tournage de la série au Château de Calvières, dans le Languedoc-Roussillon, Aurélie Pons aura un emploi du temps très chargé. Elle pourrait être alors moins présente dans la série lors de sa participation à l’émission.

Clément Remiens avait, quant à lui, réussi à combiner tournage à Sète (Demain nous appartient) et répétitions de danse. Difficile de savoir ce que peut réserver le couple Maxime / Salomé aux inconditionnels du soap.

De plus, dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Poche, Aurélie Pons déclarait : « Salomé va passer en troisième année. En revanche, après une petite tornade traversée avec Maxime durant l’été, attendez-vous carrément à un ouragan à la rentrée ».

Aurélie Pons, future gagnante ?

Pour rappel, Clément Remiens avait remporté la neuvième saison de Danse avec les stars en 2018 face à Iris Mittenaere, ancienne Miss France et Miss Univers désormais co-animatrice de Ninja Warrior sur TF1, et Terence Telle, alias Gaëtan Rivière dans Ici tout commence. L’année précédente, Agustin Galiana, alias Lisandro dans le feuilleton, avait remporté le trophée.

Lors de la dernière saison de DALS, Linda Hardy, qui jouait dans Demain nous appartient à l’époque, avait terminé cinquième du concours.

Aurélie Pons a donc pour mission de faire mieux que ses camarades acteurs ou d’égaler son ami ou son prof de salle dans la série en remportant la onzième saison de Danse avec les Stars.

En attendant de la retrouver sur une piste de danse, Aurélie Pons est tous les soirs à 18h30 sur TF1 dans Ici tout commence.

TF1    SERIES TV    DIVERTISSEMENT    DANSE AVEC LES STARS    DEMAIN NOUS APPARTIENT    ICI TOUT COMMENCE    CLEMENT REMIENS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022