Ici tout commence (spoiler) : Clotilde dérape pour Louis, Claire attaque sur TF1

Après s’être rendue complice d’empoisonnement pour Louis, Clotilde est poussée aux aveux par Claire dans Ici tout commence en août 2021 sur TF1.

Publié le lundi 16 août 2021 à 12:19
par
Ici tout commence (spoiler) : Clotilde dérape pour Louis, Claire attaque sur TF1
©Capture TF1  

Juste après Demain nous appartient, où une prise d’otages va secouer le Spoon, TF1 débutera une nouvelle semaine d’ Ici tout commence ce lundi 16 août 2021. Louis orchestrera un nouveau piège contre Théo. Célia culpabilisera d’une double éviction et Noémie apparaîtra angoissée aux marais salants.

Le terrible plan de Louis contre Théo

Dans les prochains épisodes, Louis (Fabian Wolfrom) a exécuté son plan contre Théo (Khaled Alouach). Son objectif est simple : le fils de Teyssier (Benjamin Baroche) doit être rendu coupable d’avoir servi de la viande avariée aux clients du Double A. Clotilde (Elsa Lunghini) se retrouve au cœur d’une terrible machination. Louis la rassure : il est certain que Théo ne peut se rendre compte de rien. Clotilde angoisse pour la réputation du Double A. Le restaurant de l’institut ne survivrait pas à des poursuites judiciaires de clients ayant pu ingérer de la viande avariée.

De la viande avariée au Double A

Mais Clotilde est sous la menace d’un ultimatum, lancé par Louis. Si elle ne lui permet pas de retrouver la tête du Double A, il balancera tout à Guillaume (Bruno Putzulu). Pour rappel, la professeure d’Auguste Armand a trompé son mari avec Joachim (Janis Abrikh) et Louis l’a découvert. Clotilde se rend complice d’empoisonnement. Un peu plus tard, plusieurs clients du Double A se plaignent du goût de leur viande. Lisandro (Agustin Galiana) comprend que le bœuf servi est avarié. Clotilde s’empresse de récupérer toutes les assiettes des clients et ordonne à Théo de tout interrompre en cuisine. Teyssier élucide que la viande était bel et bien avariée.

Les aveux de Clotilde...

Théo est convaincu d’avoir été la cible d’un piège de Louis. Clotilde s’emporte et lui demande de prendre ses responsabilités. Théo n’en démord pas : il a été victime d’une machination de Louis. Teyssier le recadre. En cas de nouvelle erreur, il sera viré du Double A. Clotilde finit par retrouver Louis. Le ton monte. Elle lui assène une gifle. Claire (Catherine Marchal) surprend la scène. Acculée, Clotilde passe aux aveux. Elle révèle le chantage, orchestré par Louis. Claire est sous le choc d’apprendre que son fils est à l’origine des récents événements ayant secoué le Double A. Elle passe à l’offensive en menaçant Louis de tout balancer à Teyssier s’il ne cesse pas immédiatement ses agissements contre Théo…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5

Audiences TV prime (mardi 7 décembre 2021) : Le voyageur (France 3) devant Koh-Lanta (TF1), L’homme que j’ai condamné (M6) battu par France 5


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021