Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : comment le destin de Lisandro va basculer sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/02/2021 à 12:49 Mis à jour le 04/02/2021 à 12:56

Parallèlement à un rapprochement avec Rose, Lisandro a un vif accrochage avec Elodie dans Ici tout commence. L’élève aveugle livre de graves accusations...

Parallèlement à Clem, série renouvelée pour une saison 11, Agustin Galiana a renforcé sa présence sur TF1. Le comédien et chanteur a été choisi pour être l’un des héros d’ Ici tout commence , spin-off de Demain nous appartient, diffusé en pré-access prime time.

Le nouveau départ de Lisandro

Agustin Galiana campe le professeur de salles de l’institut Auguste Armand. Son personnage, Lisandro, est en passe de se faire retirer son bracelet électronique. De quoi lui permettre de demander une garde plus renforcée de son fils, Esteban (Noa Da Silva). Gaëlle (Julie Dommanget) se rend à l’institut dans ce sens. Au double A, l’enfant assiste à un incident entre Lisandro et Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni). L’élève aveugle n’a pas apprécié d’être associée à Salomé (Aurélie Pons).

Lisandro / Elodie, le clash

Lisandro est poussé à recadrer Elodie après un nouvel acte d’insolence. La petite-amie de Louis (Fabian Wolfrom) lui reproche de la considérer comme une infirme. Esteban demande à Lisandro d’arrêter de crier et s’empresse de tout rapporter à sa mère, Gaëlle. Lisandro peine à justifier son excès de colère. Antoine (Frédéric Dienfenthal) le convoque avec Elodie. Cette dernière affirme que son professeur cherche à l’humilier en raison en de son handicap. Le ton monte. Lisandro s’emporte et affirme qu’Elodie est une « gamine mal élevée ».

Maxime surprend Lisandro et Rose

Lisandro trouve du réconfort auprès de Rose (Vanessa Demouy). Ils s’embrassent et commencent à se déshabiller dans la serre. C’est alors que Maxime (Clément Rémiens) les surprend. Le fils Delcourt est choqué de l’attitude de l’ex-héroïne de Demain nous appartient. Rose finit par retrouver Antoine. Alors qu’elle apparaît gênée par les gestes d’attention de son compagnon, Elodie arrive avec une blessure à l’arcade sourcilière. L’élève aveugle affirme avoir été frappée par Lisandro…