Ici tout commence (TF1) : Rose / Lisandro, Antoine... les révélations de Vanessa Demouy

mercredi 3 février 2021 à 17:15 |
Capture TF1

Alors qu’elle est en couple avec Antoine, Rose a échangé un baiser avec Lisandro dans Ici tout commence. Vanessa Demouy se confie sur l’évolution de l’intrigue en février 2021 sur TF1.

De Demain nous appartient à Ici tout commence , il n’y a qu’un pas que Vanessa Demouy a franchi en novembre 2020. La comédienne, interprète du rôle de Rose Latour, a été choisie pour être l’une des héroïnes du nouveau feuilleton quotidien de TF1.

« Rose est en train de sombrer »

Vanessa Demouy a basculé dans Ici tout commence avec Frédéric Diefenthal (Antoine). Leur couple de fiction est en danger. Rose vient d’échanger un baiser avec Lisandro, porté par Agustin Galiana à l’écran. « L’explosion a réveillé de vieilles blessures chez Rose. Elle qui était tellement heureuse d’avoir trouvé cette sérénité et cette pérennité au sein de son couple traverse une période de choc post-traumatique. Comme elle ne veut embêter personne, elle fait comme si de rien n’était. Mais sa force apparente a volé en éclat. Elle est en train sombrer », a confié la comédienne à Télé Star.

« Un mauvais concours de circonstances »

Antoine est plongé dans le déni. « Il est trop absorbé par les problèmes de l’institut. C’est un mauvais concours de circonstances : au moment où elle a le plus besoin de lui, il ne la voit pas. Et moins il la voit, moins elle ose lui parler », a souligné Vanessa Demouy. A la question de savoir quel rôle allait jouer Lisandro dans l’intrigue, l’ex-héroïne de Classe Mannequin sur M6 a évoqué deux êtres hypersensibles souvent mal compris. « Lisandro est lui aussi dans un marasme personnel et trouve auprès de Rose une écoute qu’il n’a pas ailleurs », a-t-elle précisé.

Rose / Antoine, avenir menacé

« L’histoire d’amour de Rose, c’est Antoine ! Sa relation avec Lisandro est très belle, mais peut-être ne pas va-t-elle pas l’interpréter de la même manière que lui… », a nuancé Vanessa Demouy. Mais d’autres événements vont mettre en danger le couple de Rose et Antoine. « Des imprévus dans la vie d’Antoine vont avoir un impact sur la crise que traverse son couple. Ils vont être victimes de rendez-vous manqués et de mauvais timing ! », a conclu Vanessa Demouy, tout en précisant que Rose allait davantage se rapprocher de sa sœur, Clotilde (Elsa Lunghini).

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »