Ici tout commence (spoiler) : Deva met un bébé au monde, un événement inattendu avec David avant la suppression de Clotilde sur TF1

vendredi 11 novembre 2022 à 10:45 |
Capture TF1

Deva a été désignée comme maître d’hôtel par Lisandro dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. La jeune femme et David vont devoir gérer un événement exceptionnel au Double A.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) a été nommée maître d’hôtel par Lisandro (Agustin Galiana). Ce dernier l’avait piégé lors d’un service et la jeune femme a été à la hauteur de ses attentes. Ainsi, la copine de Souleymane est en période test à ce poste.

Lorsque Deva a aidé Tom (Tom Darmon) à fouiller dans le registre des réservations pour trouver le numéro de téléphone de l’une des clientes du Double A sur qui son ami avait flashé, elle a craint pour sa carrière. Elle en a voulu à Tom et s’est imaginé être évincée de ce nouveau poste. Finalement, Lisandro a juste évoqué un problème de commandes de bouteilles la veille et n’a pas été informé de cette histoire.

David défend Deva, un accouchement choc dans Ici tout commence sur TF1

Ainsi, la période test de Deva en tant que maître d’hôtel au Double A continue. Si cela est concluant, elle restera à cette place durant tout le semestre. Quelques jours plus tard, Lionel (Lucien Belves) va faire douter la jeune femme de ses capacités de maître d’hôtel. La jeune femme va pouvoir compter sur David (Liam Hellman), avec qui elle est désormais proche, pour la soutenir.

Face à Lionel, David prend la défense de Deva et l’encourage. L’élève de deuxième année va ensuite faire face à un événement inattendu et exceptionnel au Double A pour ses premiers jours en tant que maître d’hôtel. En effet, une cliente va perdre les eaux. Malgré la situation inédite et la pression, Deva ne panique pas et aide la cliente à accoucher. Ainsi, elle aide une personne à mettre au monde un bébé. David est admiratif et la copine de Souleymane reçoit une standing-ovation.

Une déprogrammation pour Teyssier et Clotilde

Par ailleurs, dès le lundi 21 novembre 2022, la programmation de TF1 va être bouleversée. En effet, avec la Coupe du monde au Qatar, diffusé jusqu’au 18 décembre, la chaîne est obligée de supprimer Demain nous appartient durant toute la durée de la compétition, soit un mois. En revanche, la Une conservera bien la diffusion d’ Ici tout commence à 18h40. La série sera suivie de la météo, du JT à 19h15 et du match de football dès 19h50.

Si Ici tout commence ne sera pas impacté par la Coupe du monde contrairement à sa grande sœur, Demain nous appartient , une exception sera faite le vendredi 25 novembre. Clotilde (Elsa Lunghini), Teyssier (Benjamin Baroche) et autres personnages phares de l’Institut seront supprimés ce jour-là pour laisser place à un match de la Coupe du monde . Dès le lundi 28 novembre, le feuilleton reprendra dès 18h40.

Comme pour les déprogrammations lors des annonces du gouvernement sur le Covid, la programmation des épisodes risque d’être décalée. C’est-à-dire que l’épisode prévu le vendredi 25 novembre sera diffusé le lundi 28 novembre.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »