Ici tout commence (spoiler) : Jasmine prend une décision radicale, Naël en danger sur TF1 ?

jeudi 7 avril 2022 à 09:50 |
Capture TF1

Boris et Mylène, les parents de Jasmine, sont de retour à l’Institut dans Ici tout commence, ce vendredi 8 avril 2022 sur TF1. La jeune femme semble se laisser convaincre du changement de comportement de ses parents…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet), les parents de Jasmine, ont eu rendez-vous avec Guillaume, le proviseur adjoint de l’Institut. Ils expliquent la situation et se montrent inquiets pour leur fille.

Guillaume (Bruno Putzulu) se montre rassurant et explique que Jasmine est arrivée première du concours d’entrée à l’Institut. Il ajoute qu’elle est l’une des meilleures élèves de la promotion. Interrogé sur les frais de scolarité assez élevés, le proviseur adjoint explique que leur fille a obtenu une bourse.

Jasmine furieuse contre Guillaume dans Ici tout commence sur TF1

Guillaume évoque son rendez-vous avec Boris et Mylène à Jasmine (Zoi Severin). Cette dernière est furieuse et estime qu’il n’avait rien à dire, étant donné qu’elle est majeure. Le proviseur adjoint affirme que ses parents n’avaient aucune mauvaise intention, mais Jasmine pense qu’ils jouent la comédie. Guillaume n’est pas d’accord et pense qu’ils veulent vraiment retrouver un lien avec la jeune femme et arranger certaines choses.

Plus tard, Greg (Mikaël Mittelstadt) avoue à Jasmine avoir eu le même ressenti que Guillaume. De ce fait, l’élève de première année revoit ses parents, mais pense toujours qu’ils veulent l’embrigader dans leur secte. Boris et Jasmine se défendent et veulent juste faire partie de la vie de leur fille et de Naël. Mylène donne une photo à Jasmine d’elle petite. Touchée, Jasmine accepte de revoir ses parents le lendemain avec Naël.

Déception choc pour Jasmine, Naël menacé par Boris et Mylène ?

Après son départ, Mylène confie à Boris que leur fille ne leur fait pas encore totalement confiance. Mais, Boris rassure sa femme et explique que cela prendra du temps. Il pense qu’il ne faut pas précipiter les choses. Il promet à Mylène que Naël grandira avec eux dans la communauté et qu’il sera sauvé… Ainsi, Jasmine avait raison depuis le début. Ses parents font bien partie d’une secte.

Lorsque Jasmine invite ses parents à la coloc, elle surprend sa mère dire à Naël qu’il sera toujours le bienvenu chez eux s’il désire mener une vie saine d’esprit et de cœur. Jasmine est sous le choc et met ses parents dehors. Elle soupçonne de vouloir enrôler Naël dans la secte, alors que Mylène jure le contraire. Jasmine confie à Greg que la phrase prononcée était la devise de leur secte. Elle prend la décision radicale de ne plus jamais revoir ses parents…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022