Ici tout commence (spoiler) : trahison inattendue pour Jasmine, un choix fatal pour Greg sur TF1 ?

vendredi 25 mars 2022 à 16:28 |
Capture TF1

Greg invite Boris et Mylène, les parents de Jasmine, à la coloc pour faire la connaissance de Naël dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2022 sur TF1. En rentrant chez elle, Jasmine est furieuse et met ses parents dehors…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Jasmine (Zoi Severin) ne parle plus à ses parents depuis plusieurs années. Pour elle, ils font partie d’une secte. Après avoir fait la connaissance d’Achille (Nicolas Bauwens), ce dernier avoue connaître ses parents et confie qu’ils aimeraient revoir leur fille et rencontrer leur petit-fils, mais Jasmine refuse. Jasmine confie à Greg et Eliott être choquée que ses parents connaissent l’existence de Naël.

Plus tard, Laetitia (Florence Coste) fait la connaissance, par hasard, des parents de Jasmine devant l’Institut. La mère de Jasmine lui remet un cadeau à transmettre à Naël.

Greg cède aux parents de Jasmine, une réaction étonnante pour Boris et Mylène dans Ici tout commence sur TF1

Greg (Mikaël Mittelstadt) fait la rencontre des parents de Jasmine, Boris (Yannick Rosset) et Mylène (Charley Fouquet), autour d’un café. Sensible à leurs arguments, il laisse les parents de Jasmine rentrer à la coloc pour faire la connaissance de Naël. Ils sont aux anges et complimentent l’enfant. Mylène demande de s’approcher de Naël et Greg finit par céder, en l’absence de Jasmine. Boris avoue en regardant Naël : « On ne se connait pas encore, mais on t’aime déjà très très fort ».

Mylène pose des questions à Greg sur la gestion avec Naël. Il confie qu’ils sont trois à s’en occuper et avoue ne pas être en couple avec Jasmine. De plus, il assume son homosexualité expliquant élever Naël à trois. Les parents sont souriants et disent même que Naël a de la chance. Greg est surpris par le fait que les parents de Jasmine ne sont pas choqués par cette situation peu ordinaire.

Jasmine furieuse, des conséquences pour Greg ?

Jasmine rentre plus tôt que prévu de cours avec Eliott (Nicolas Anselmo) et découvre ses parents avec Greg et Naël. Boris se justifie expliquant qu’il voulait juste voir son petit-fils. Jasmine est furieuse et ne veut pas que ses parents s’approchent de son fils. Elle s’agace et demande violemment à ses parents de partir. Naël est en larmes et Greg craint la réaction de Jasmine.

Ainsi, le choix de Greg d’avoir laissé les parents de Jasmine faire la connaissance de Naël pourrait être fatal dans leur relation. De plus, Boris et Mylène ont été très gentils, ce qui suscite l’incompréhension du comportement de Jasmine pour Greg.

Ici tout commence est à retrouver, en inédit, du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022