Ici tout commence (spoiler) : Laetitia sous le choc, Clotilde et Rose corrompues ?… résumé en avance de l’épisode du jeudi 4 août 2022 sur TF1

mercredi 3 août 2022 à 18:14 |
Capture TF1

Enzo est victime d’une attaque à l’hôtel Beaumont et Swan devient suspect dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Joachim fait son retour à l’Institut. Tandis que les parents de Solal ont un plan pour que leur fils intègre l’Institut, le jeudi 4 août 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le jeudi 4 août 2022 à 18h30 sur TF1, après avoir failli s’étouffer, Teyssier (Benjamin Baroche) appelle son médecin. Avec le stress du championnat, il a fait une poussée de sclérose en plaques. Lors de l’épreuve, le directeur de l’Institut est victime de tremblement et semble mal embarqué pour remporter cette étape…

Enzo attaqué, Salomé menacée dans Ici tout commence sur TF1 ?

Mais, Teyssier va pouvoir compter sur Enzo (Azize Diabaté). Ce dernier va lui faire quelques suggestions pour le Paris-Brest et cela va s’avérer payant. Le jury est satisfait du dessert du chef Demir et du chef Teyssier. Emmanuel précise que le mérite revient à Enzo. Celui-ci, heureux de ce qu’il a fait, est sur le point de se détendre près de la piscine. Mais, il est attaqué par une fléchette anesthésiante. Anaïs le rattrape à temps et le jeune homme s’évanouit.

A son réveil, Enzo affirme à ses amis avoir entendu un bruit provenant des buissons avant son attaque. Anaïs (Julie Sassoust) découvre une photo provenant du polaroïd de Swan (Cyril Durel). Greg pense qu’il n’a pas le profil d’être le corbeau, mais Anaïs a peur pour Salomé (Aurélie Pons) et tente de la joindre. Celle-ci a éteint son portable pour économiser de la batterie. Elle est partie passer la nuit avec Swan sur la plage…

Joachim de retour, la révélation choc de Tony

Joachim (Janis Abrikh) fait son retour plus tôt que prévu pour le plus grand bonheur de Clotilde (Elsa Lunghini). Mais il va devoir repartir dès la semaine prochaine. De ce fait, la cheffe Armand lui propose un poste fixe comme directeur technique à l’Institut, ce qu’il accepte. Clotilde convoque Antoine, Rose et Guillaume (Bruno Putzulu). Ce dernier est contre l’idée d’engager Joachim, mais il est minoritaire et n’a pas le choix.

Plus tard, Laetitia (Florence Coste) félicite Joachim pour son poste, au grand dam de Guillaume qui reconnaît ne pas avoir été favorable. Le compagnon de Clotilde promet de ne pas le décevoir. Le proviseur adjoint s’en va et laisse Laetitia et Joachim. Leur conversation est interrompue par Tony, qui reconnaît Joachim. Ce dernier a travaillé dans son ancienne société il y a cinq ans. Joachim taquine Tony (Kevin Dias) et celui-ci révèle avoir changé de vie après un grave accident. Suite à cette révélation, Laetitia est sous le choc.

Clotilde et Rose soudoyées par les parents de Solal ?

Solal (Benjamin Doumba-Paris)confie à Jasmine et Axel être issu d’une famille aisée. Ses parents, Lya et Edouard (Mark Grosy), habitent Monaco et veulent regarder le stage de la chef Listrac où Solal officie. Ambre (Claire Romain) croise ses anciens beaux-parents et a hâte que Solal rejoigne l’Institut. Cela dit, la jeune femme avoue que le concours sera plus difficile après l’obtention du Prix Vatel et le prix de la meilleure école de France. Ces révélations inquiètent les parents de Solal. Le règlement stipule qu’on ne peut participer que deux fois au concours d’entrée.

Lya (Annie Milon) et Edouard veulent la réussite de leur fils et ont peur qu’il échoue. Ainsi, à l’insu de Solal, ils décident de rencontrer Rose et Clotilde. Ils évoquent la création du master et souhaite faire des dons via l’une de leurs fondations. Rose (Vanessa Demouy) semble d’accord, mais Clotilde comprend qu’ils essayent d’acheter la place de leur fils. Si elles acceptent, elles seront redevables. Rose propose d’exposer la situation aux parents de Solal avant de prendre une décision.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022