Ici tout commence (spoiler) : la surprenante proposition de Clotilde après le départ de Théo, Joachim de retour sur TF1

mardi 2 août 2022 à 17:15 |
Capture TF1

Théo part à Londres et a demandé à Clotilde de le remplacer pour gérer le Double A dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois d’août 2022. Par ailleurs, Joachim est rentré plus tôt que prévu et retrouve la cheffe Armand…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Clotilde (Elsa Lunghini) a demandé à Théo (Khaled Alouach) de s’imposer plus en tant que référent de tous les restaurants Auguste Armand du monde. Prenant ce conseil à la lettre, Théo a décidé de partir à Londres dans trois jours pour refaire la carte avec le restaurateur.

De ce fait, Théo a décidé de nommer Clotilde comme chef du Double A. La chef Armand a accepté, mais déplore que le fils de Teyssier devient comme son père car il émet de mettre les formes. Par ailleurs, Clotilde va être surprise par un retour inattendu.

Joachim nouvel employé à l’Institut dans Ici tout commence sur TF1

Joachim (Janis Abrikh) revient d’Italie plus tôt que prévu et surprend Clotilde. Il devait revenir dans dix jours. La chef Armand est toute souriante de retrouver son amoureux. Mais, elle est déçue qu’il doit déjà repartir la semaine prochaine. Cela dit, Joachim se montre rassurant en expliquant qu’il part à Nice, ce qui reste moins loin que l’Italie. Joachim est triste de repartir aussi vite et Clotilde souhaite vraiment qu’il reste, mais le jeune homme ne peut pas refuser du travail.

Clotilde a alors une idée afin que Joachim puisse rester. Elle lui propose de travailler à l’Institut. La cheffe Armand souhaite lui offrir un poste fixe de directeur technique car il y a toujours à faire en travaux. Joachim est surpris et se montre hésitant. Puis, il joue la carte de l’ironie par rapport aux difficultés de son métier actuel et accepte la proposition surprenante de Clotilde.

Guillaume toujours jaloux ?

Alors qu’il n’est plus avec Clotilde, la jalousie de Guillaume (Bruno Putzulu) va revenir. Alors que Rose défend l’idée d’embaucher Joachim, le proviseur adjoint est le seul réticent. Mais, le compagnon de Laetitia (Florence Coste) va finir par céder. Guillaume va se montrer franc avec lui et finit par lui signer son contrat. La mère de Kelly pense que Guillaume et Joachim finiront par boire un café un jour ensemble.

Par ailleurs, Tony (Kevin Dias) croise Joachim. Les deux hommes se connaissent déjà, étant donné que le compagnon de Clotilde avait fait des travaux dans sa société. Laetitia trouve la coïncidence étonnante. Tony révèle ensuite avoir voulu changer de vie lorsqu’il a eu un grave accident. N’étant pas au courant, Laetitia est bouleversée par la nouvelle.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022