Ici tout commence (spoiler) : Teyssier empoisonné, Swan trahit Annabelle Cardone… résumé en avance de l’épisode du mercredi 3 août 2022 sur TF1

mardi 2 août 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Greg se retrouve confronté à un dilemme tandis que Swan se venge d’Annabelle Cardone dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Souleymane a des doutes sur Deva. Par ailleurs, Théo demande à Clotilde de le remplacer, le mercredi 3 août 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 3 août 2022 à 18h30 sur TF1, à l’hôtel Beaumont, la troisième épreuve du championnat de pâtisserie débute. Elle oppose l’équipe Cardone à l’équipe Delobel. Greg (Mikael Mittelstadt) va tenter de faire échouer son père après avoir été menacé par message. Si ce n’est pas le cas, le corbeau va tuer Eliott (Nicolas Anselmo).

De son côté, Salomé (Aurélie Pons) encourage Swan (Cyril Durel) avant l’épreuve. Alors qu’ils partagent un moment de complicité, Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) interrompt la conversation et provoque Salomé. Celle-ci s’en va et Annabelle la qualifie de “truffe” auprès de Swan et regrette qu’elle ne concourt pas face à son équipe car elle est facilement manipulable.

La vengeance de Swan, Teyssier victime d’une attaque dans Ici tout commence sur TF1

Les deux équipes doivent revisiter un dessert emblématique d’une région de France. Benoît Delobel et Greg doivent revisiter un dessert en lien avec le Centre-Val de Loire tandis que Annabelle Cardone, qui officie à Lille, a de la chance en tombant sur les Hauts-de-France. Pendant l’épreuve, Greg paraît ailleurs pensant à la menace du corbeau. Son père tente de le remotiver. Eliott, commis d’Annabelle, profite pour encourager Greg et de laisser tomber le corbeau. Le jeune homme se ressaisit afin de ne pas trahir son père.

De son côté, lors de l’épreuve, la chef Cardone continue d’insulter Salomé pour faire réagir Swan. Ce dernier s’emporte et la chef lui explique qu’il doit se servir de ses tripes contre son équipe adverse. Eliott déplore la méthode de la chef. Lors de la dégustation, le jury apprécie le dessert de Delobel. En revanche, si il est bien dressé, le Merveilleux de l’équipe Cardone n’est pas à la hauteur car il est trop sucré.

Swan s’est vengé et a trahi sa cheffe en ne respectant pas les doses. Annabelle est furieuse, mais Swan prévient qu’elle ne doit plus insulter Salomé. Par ailleurs, en plein cocktail, Greg fait part de ses inquiétudes à Eliott. Au même moment, Teyssier (Benjamin Baroche) s’étouffe après avoir bu. Le directeur de l’Institut a peut-être été empoisonné la veille de l’épreuve…

Souleymane doute de Deva

Après leur première fois, Deva (Kathy Packianathan) se réveille aux côtés de Souleymane (Dembo Camilo). Ce dernier lui caresse le bras, mais sa copine prétexte être en retard et s’en va précipitamment. Plus tard, Lionel (Lucien Belves) demande à Souleymane comment s’est passé sa première fois avec Deva. Le jeune homme confie son inquiétude après le départ précipité de Deva. Il pense qu’elle regrette son choix de ne pas avoir épousé Vikash. Lionel le rassure et se moque de lui.

De son côté, Deva a parlé à Kelly (Axelle Dodier). Elle s’attendait à ce que le sexe était quelque chose de génial et a été un peu déçu. Kelly se montre rassurante et conseille de parler à Souleymane. Le couple finit par se retrouver et confie son ressenti. Ils refont l’amour…

Théo sur le départ

Théo (Khaled Alouach) a rendez-vous en visio avec un chef londonien qui gère un restaurant Auguste Armand. Il a peu dormi et Charlène et Axel remarquent qu’il est tendu. Axel tente de parler à Théo après la demande d’Ambre et Tom, mais en vain. Plus tard, lors du visio, Théo explique son point de vue. Il finit par donner raison au chef, au grand dam de Clotilde (Elsa Lunghini). Cette dernière lui demande d’être ferme et de s’imposer.

Théo demande alors à Clotilde de partir et se montre imposant face au restaurant londonien. Au Double A, il explique à Clotilde qu’il va partir à Londres dans trois jours pour aider le restaurateur a refaire sa carte. Il lui annonce également qu’elle va le remplacer au sein du Double A.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022