Ici tout commence (spoiler) : Annabelle Cardone attaque Salome, le départ choc de Marius…résumé en avance du vendredi 29 juillet 2022 sur TF1

jeudi 28 juillet 2022 à 18:14 |
Capture TF1

Emmanuel Teyssier perd son second duel dans le prochain épisode d’Ici tout commence sur TF1. Ce vendredi 29 juillet 2022, Greg et ses amis apprennent un secret choquant sur un des membres de l’hôtel Beaumont.

Le championnat de pâtisserie laisse des séquelles chez les étudiants dans Ici tout commence . En effet, la mort d’Alban et la disparition de Noémie (Lucia Passaniti) ont perturbé Greg dans le concours national. Mais cela a-t-il une incidence dans le classement final ? En attendant, dans l’épisode du vendredi 29 juillet 2022 sur TF1, le deuxième duel a lieu au sein de l’hôtel Beaumont.

Le chef Delobel dernier à domicile dans Ici tout commence

Emmanuel Teyssier (Benjamin Baroche) et Annabelle Cardone se confrontent dans le cadre de la deuxième épreuve. Salomé (Aurélie Pons) est néanmoins bousculée par les propos scandaleux de la cheffe ennemie. Elle affirme que Swan est missionné pour la draguer. Cette annonce la déstabilise et provoque un dessert raté lors de la présentation finale.

Le résultat est tombé : Le chef Demir, accompagné d’Anaïs termine premier du classement. Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) est juste derrière puis le directeur de l’Institut Auguste Armand complète le podium. Enfin le chef Delobel se positionne quatrième de cette seconde étape. Au final toutes les équipes sont à égalité et le troisième affrontement permettra de casser cet équilibre.

Greg annonce la démission de Marius sur TF1

Après la révélation du résultat, Greg (Mikael Mittelstadt) révèle à ses camarades que Marius a décidé d’abandonner la compétition après seulement deux semaines. Mais il leur cache la véritable raison qui l’a poussé à partir. En effet, dans la journée, son ami d’enfance a avoué qu’il a mis en scène son agression.

Mais il invoque le fait que son père a failli se faire violenter dans le garde-manger. Anaïs (Julie Sassoust) évoque la disparition de Ruben durant l’épreuve. Ils pensent que ce dernier aurait voulu se venger d’Alban. Les étudiants font alors des recherches sur Internet pour connaître la vérité. Ils découvrent que Ruben a été le commis d’Alban dans un concours il y a deux ans.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi dès 18h40, sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022