Ici tout commence (spoiler) : Mehdi persécuté, Marius violemment agressé… résumé en avance du jeudi 28 juillet 2022 sur TF1

mercredi 27 juillet 2022 à 13:15 |
Capture TF1

Charlène bouscule les plans de Mehdi et Hortense dans le prochain épisode d’Ici tout commence. Pendant ce temps, Greg chamboule de nouveau le déroulé du championnat de pâtisserie ce jeudi 28 juillet 2022 sur TF1

Le championnat de pâtisserie rythme le quotidien des étudiants de l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence . Pendant que la première épreuve a placé Noémie (Lucia Passaniti) en première position du classement, cette dernière a été remplacée par le chef Delobel en personne. La deuxième étape approche sous une tension palpable.

Dans l’épisode diffusé ce jeudi 28 juillet 2022 en avant-soirée sur l’antenne de TF1, Greg est très inquiet pour l’avenir de son père lors du duel qui l’oppose au chef Demir. En effet, il pense que Benoit aura la même sentence que l’ancienne professeure de l’Institut Auguste Armand.

Greg angoissé pour son père dans Ici tout commence

Greg n’est pas concentré et le chef Delobel (Joseph Malerba) lui demande de se reprendre en affirmant que tout va bien se passer. Pour la préparation de son dessert, le responsable de l’hôtel Beaumont court chercher des pistaches dans le garde-manger. Le compagnon d’Eliott (Nicolas Anselmo) est à ses trousses. Alors qu’il se rend au-devant de son parent, Marius fait un geste affectueux et Greg se recule instinctivement.

Pendant qu’Anaïs déplore le manque de professionnalisme de son partenaire, le chef Demir, quant à lui, recadre calmement sa commis en rappelant que la cohésion est importante. Elle se résigne à laisser son collègue de brigade imposer quelques choix. L’heure de la dégustation a sonné pour le premier duel. Cependant, Marius est absent, car il est parti dans sa chambre. À la fin de la délibération, Greg (Mikael Mittelstadt) aperçoit son ami d’enfance entre la vie et la mort. Est-ce la nouvelle victime du corbeau ?

Salomé amoureuse, Charlène intimidée sur TF1

Pendant ce temps, Salomé (Aurélie Pons) et Swan se retrouvent pour partager quelques moments ensemble, à l’abri des regards. Mais la cheffe Cardonne (Alexandra Vandernoot) les surprend en train de s’embrasser. Contrairement à Teyssier, qui les a menacés, elle se montre compréhensive. Cette dernière persiste en disant que rien ne les empêche de faire ce qu’ils veulent.

Au sein de l’Institut, Charlène (Pola Petrenko) persécute Mehdi et Hortense afin de faire vaciller le plan des amoureux dans le restaurant éphémère. Le pâtissier remarque que la compagne de Louis (Fabian Wolfrom) n’est pas coopérative et critique sans arrêt ses directives. Il la recadre en lui posant un ultimatum : soit elle est avec eux, soit c’est la porte pour la fille de Teyssier.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi à partir de 18h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022