Ici tout commence (spoiler) : la disparition inquiétante de Noémie, le terrible échec de Gaëtan… résumé de l’épisode du lundi 25 juillet 2022 sur TF1

vendredi 22 juillet 2022 à 13:14 |
Capture TF1

Le stress monte d’un cran dans le championnat de pâtisserie pour Greg sur TF1. Dans l’épisode du lundi 25 juillet 2022 d’Ici tout commence, Gaëtan tente un coup de bluff pour intégrer le stage de la cheffe Listrac.

L’heure est à la compétition dans Ici tout commence . Pendant que tout le monde s’entraîne pour la deuxième épreuve de la semaine suivante, le mystère de la disparition provoque une tension supplémentaire dans l’équipe de Noémie (Lucia Passaniti). La cheffe souhaite parler à ses deux seconds du coup de fil inquiétant de l’intendant.

Dans l’épisode du lundi 25 juillet 2022, diffusé en avant-soirée sur l’antenne de TF1, Greg (Mikael Mittelstadt) et Marius vont chercher à joindre à Noémie pour avoir son ressenti sur cet appel, mais ce qu’ils vont découvrir ne va pas leur plaire.

La fin du couple Eliott / Greg dans Ici tout commence ?

Les deux amis d’enfance essaient de retrouver leur cheffe dans le championnat national de pâtisserie. Ils doivent s’entraîner pour la deuxième épreuve, qui a lieu cette semaine. Cependant l’ancienne compagne de Gaëtan, est en retard dans les cuisines de l’hôtel Beaumont et elle ne répond pas au téléphone. Le fils de Benoit Delobel (Joseph Malerba) craint qu’il se soit passé quelque chose.

Ils tentent de chercher dans les chambres, mais elle ne s’y trouve pas. Le stress monte et Eliott (Nicolas Anselmo) le remarque. Un problème en entraînant un autre, le second provoque un break alors qu’il n’est pas capable de lui donner une explication plausible à son comportement. Plus tard, Benoit Delobel leur révèle que Noémie est partie pour des raisons personnelles et qu’elle arrêtait le championnat. Mais est-ce vraiment la vérité ?

Un stage d’été compliqué pour Gaëtan sur TF1

Pendant ce temps, Gaëtan (Terence Telle) et Tony veulent à tout prix réaliser leur projet. Et pour cela, ils doivent apprendre quelques connaissances sur la cuisine. Le stage d’été de la cheffe Listrac est une excellente idée pour acquérir une certaine technique. Solal (Benjamin Douba-Paris) leur transmet quelques conseils pour être dans les rangs de cette présentation.

Plus tard dans l’après-midi, la compagne de Claire (Catherine Marchal) leur donne un plat simple à faire : des œufs brouillés à la ciboulette. À la fin du temps imparti, Olivia (Virginie Caliari) ne prend pas la peine de les goûter. Elle sait très bien à première vue que le résultat est raté. Gaëtan essuie un terrible échec, mais demande à rester en lui exposant son projet de coffee-shop. Leur juge d’un jour accepte de les intégrer à ce stage d’été en compagnie de Jasmine.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi dès 18h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022