Ici tout commence (spoiler) : le secret honteux de Deva, Greg frappe Ruben sur TF1

jeudi 28 juillet 2022 à 12:52 |
Capture TF1

Greg veut connaitre le coupable du meurtre d’Alban dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence. Dès le mois d’août 2022 sur TF1, Souleymane et Deva veulent consolider leur relation.

L’Institut n’est pas en vacances cet été dans Ici tout commence . Olivia et Jasmine emmènent leurs élèves vers des cours de rattrapage avec un stage orienté sur la cuisine végétarienne. Pendant ce temps, le championnat national de pâtisserie est rythmé par de mauvaises surprises.

Dans les prochains épisodes diffusés au mois d’août sur l’antenne de TF1, Greg enquête avec ferveur sur la disparition de Noémie. Alors que Marius a feint son agression il y a quelques jours, le fils de Benoit Delobel confronte un autre membre de la brigade du responsable de l’hôtel Beaumont.

Greg meurtri par les incidents de l’hôtel Beaumont dans Ici tout commence

Le compagnon d’Eliott (Nicolas Anselmo) se rend au-devant de Ruben et le bouscule. L’apprenti cuisinier est persuadé que c’est lui qui est coupable de la disparition inquiétante de l’ancienne professeure de l’Institut Auguste Armand. Sous les yeux de l’ami de Célia (Rebecca Benhamour) , il le provoque jusqu’à ce qu’éclate une bagarre entre les deux ouvriers.

Swan (Cyril Durel) intervient alors en séparant les deux protagonistes. Greg (Mikael Mittelstadt) s’éloigne de son opposant en affirmant que Ruben est un malade. Cependant, le partenaire de Lionel se trompe de suspect et il va bientôt le découvrir…

Souleymane stressé à l’approche d’un évènement capital sur TF1

Pendant ce temps, Souleymane (Dembo Camilo) est heureux. Le potager est enfin sauvé des habitations des masters de l’Institut Auguste Armand. En effet, la direction de l’établissement y voulait installer des anciens conteneurs pour y loger les étudiants. Cette épreuve a eu un effet positif sur l’adolescent.

Cette difficulté a fait se rapprocher Deva et le fils d’Antoine (Frédéric Diefenthal). Ils sont désormais ensemble et souhaitent passer à l’étape supérieure en faisant l’amour. Mais le résultat les déçoit un peu. Ils ont été paniqués. La jeune femme a même révélé un secret honteux en avouant avoir regardé un film pour adultes exprès pour l’occasion.

La suite des aventures de l’Institut Auguste Armand est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Ici tout commence, diffusés du lundi au vendredi dès 18h40 sur l’antenne de TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022