Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Lisandro face à son passé dramatique, Salomé se rebelle face à Teyssier… semaine catastrophique sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 21/10/2023 à 15:16

Lisandro se retrouve seul contre tous face à son passé dans Ici tout commence entre le lundi 23 et le vendredi 27 octobre 2023 sur TF1. Par ailleurs, Mehdi et Lionel se livrent une véritable bataille.

Sur la semaine du lundi 23 au vendredi 27 octobre 2023 dans Ici tout commence sur TF1, Lisandro (Agustin Galiana) est confronté à son passé et se fait humilier par Hippolyte. Tandis que Teyssier ment à Constance.

Par ailleurs, le secret de Carla (Aaricia Lemaire) se retrouve sur la sellette. De son côté, Tom (Tom Darmon) commet un grave délit. Enfin, Salomé se rebelle et démissionne de son poste du Double A après les provocations de Teyssier.

Lisandro seul contre tous dans Ici tout commence sur TF1

David (Liam Hellmann) est prêt à tout pour impressionner son maître d’hôtel, Hippolyte (Tom Novembre). L’élève se rend rapidement au Double A, mais sèche le cours de la cheffe Guinot. Lisandro confronte son mentor, mais celui-ci l’humilie devant Rose (Vanessa Demouy) et lui fait une réflexion sur le nombre de cocktails à la carte. Le passé de Lisandro va ensuite refaire surface.

Le futur ex-professeur se retrouve seul contre tous face à ses souvenirs. Tout laisse à penser qu’Hippolyte frappait Lisandro plus jeune, puisqu’il fait la même chose avec David. Deva va enquêter sur Lisandro et ses soupçons vont se confirmer.

Le secret de Carla en danger, le mensonge de Teyssier

Désormais au courant du secret de Carla, Souleymane (Dembo Camilo) aide la jeune femme à cacher sa grossesse. Avec Bérénice (Bérénice Tannenberg), ils se lancent dans une opération camouflage. L’élève enceinte se bande le ventre et la poitrine. Mais en plein cours, son bandage se défait. Malik (Oscar Al Hafiane) pense qu’elle est enceinte et se confie à Tom. Celui-ci confronte directement Carla, mais Bérénice le rembarre et trouve une excuse solide.

Par ailleurs, en l’absence de ses enfants, Constance (Sabine Perraud) s’ennuie. Pénélope (Laurence Facelina) lui propose de s’entraîner pour le Big Challenge Day, un parcours du combattant dans la boue. Certains membres de l’équipe pédagogique vont y participer aussi. De ce fait, Constance propose à Teyssier de s’entraîner avec elle pour briser la routine de son couple. Mais Emmanuel ment à sa femme et prétend avoir refait une poussée de sclérose en plaques afin d’échapper aux entraînements.

Salomé lâche son poste, Tom en état d’arrestation

Salomé (Aurélie Pons) est à la tête du Double A, en l’absence d’Anaïs (Julie Sassoust). Mais elle ne peut toujours pas réaliser son projet à cause de Teyssier (Benjamin Baroche) et se sent bridée. Le directeur lui explique qu’elle n’a qu’à monter son propre restaurant. Salomé le prend au mot et décide de démissionner. Le directeur est stupéfait par le culot de l’élève du master.

Tandis que Tom commet une infraction sur la route et tente de filer. Mais il le regrette vite et se fait arrêter. Il rencontre ensuite le frère de Billie (Margaux Kembi Aguilar). Par ailleurs, Mehdi (Marvin Pellegrino) et Lionel (Lucien Belves) se battent pour avoir Olivia (Virginie Caliari) comme directrice de projet.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.