Ici tout commence (spoiler) : Louis prépare sa vengeance avec Rose et Clotilde, la fin de Teyssier sur TF1 ?

vendredi 18 novembre 2022 à 14:55 |
Capture TF1

Après avoir été humilié en cours, Louis veut virer Teyssier de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1, en ce mois de novembre 2022. Une décision jugée trop radicale pour Rose et Clotilde.

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Louis (Fabian Wolfrom) a donné rendez-vous à Antoine, Rose et Clotilde chez lui. La mère de Jérémy comprend rapidement qu’il s’agit de Teyssier. La cheffe Armand a vu juste, l’ex-fiancé de Charlène n’a pas apprécié se faire humilier en plein cours devant toute la classe. Le directeur l’a fait passer pour un vieux pervers qui pouvait s’en prendre à eux à tout moment.

Antoine (Frédéric Diefenthal) n’est pas étonné puisque Teyssier n’a aucune limite selon lui. Rose estime qu’on ne peut plus le laisser faire. Clotilde demande concrètement ce qu’il faudrait faire. Le fils de Claire propose de le virer de l’Institut et juge que c’est le souhait de tout le monde. Clotilde s’oppose à cette idée et trouve la décision radicale bien qu’elle lui reproche d’être un tyran faisant passer ses intérêts avant ceux de l’Institut.

Louis veut virer Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Clotilde (Elsa Lunghini) explique à Louis que Teyssier (Benjamin Baroche) reste une sommité dans le milieu de la pâtisserie et estime que l’Institut ne peut pas se séparer de lui comme ça. Rose essaie de tempérer, elle est d’accord avec Louis sur le fond, mais juge qu’il ne faut pas prendre de décision à chaud. De son côté, Antoine propose de réfléchir à la meilleure manière de le recadrer.

Il souhaite lui faire comprendre qu’il n’a pas les pleins pouvoirs et que s’il continue à manquer de déontologie alors il devra payer les conséquences. Louis, qui a été victime du plan de Teyssier dans sa séparation avec Charlène, hallucine et ne comprends pas les arguments du proviseur et de ses demi-sœurs. Rose (Vanessa Demouy) demande à Louis de lui faire confiance et promet de ne pas le lâcher. Louis s’exclame : « Que de la gueule ! Vous allez rien faire comme d’habitude ».

Louis agacé par Clotilde et Rose, Teyssier sur la sellette ?

Louis en a marre que tout le monde s’offusque et au moment d’agir, il n’y a plus personne. Clotilde le stoppe et ne lui permet pas de leur parler comme cela. Louis réplique : « Il n’y que sa majesté Teyssier qui peut vous parler comme de la merde ».

Ainsi, Teyssier, qui souffre toujours de la sclérose en plaques, peut se retrouver sur un siège injectable. Sa place de directeur est toujours en danger après avoir été trop loin dans son plan pour séparer Charlène et Louis. Cela dit, Emmanuel a plus d’un tour dans son sac et devrait garder la place de directeur de l’Institut. Mais, si Louis ne se remet pas avec Charlène (Pola Petrenko), le fils illégitime d’Auguste Armand finira par se venger tôt ou tard avec ou sans ses sœurs.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »