Ici tout commence (spoiler) : Maxime éliminé du concours ? résumé en avance de l’épisode du mercredi 12 janvier 2022 sur TF1

mardi 11 janvier 2022 à 18:10 |
Capture TF1

Maxime veut abandonner le concours, mais Teyssier le convainc de continuer dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Laetitia gâche l’anniversaire de mariage de Clotilde et Guillaume. Enfin, Deva est déçue du comportement de Souleymane, le mercredi 12 janvier 2022.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le mercredi 12 janvier 2022 à 18h40 sur TF1, la deuxième étape du concours inter-écoles reprend, au grand dam de Maxime (Clément Rémiens). De son côté, Guillaume (Bruno Putzulu) est interrompu par Laetitia pendant qu’il fête son anniversaire de mariage avec Clotilde. Enfin, Souleymane répond à son père, ce qui déplaît à Deva (Kathy Packianathan).

Teyssier et Maxime éliminés du concours dans Ici tout commence sur TF1 ?

Après les accusations de Maxime envers Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), l’élève et Élodie (Sarah-Cheyenne) sont obligés de s’expliquer devant Antoine et Michel Sarran, président du jury du concours inter-écoles. Élodie dément les dénonciations de Maxime, de ce fait le concours reprend. Cette décision révolte Maxime et pense abandonner le concours, au grand dam de Teyssier.

Teyssier (Benjamin Baroche) découvre qu’Élodie et Annabelle Cardone ont piégé Maxime. Il a été victime d’un coup monté pour qu’il abandonne le concours. Teyssier le convainc de rester dans le concours. À la fin de la deuxième épreuve, le jury n’arrive pas à départager les trois binômes. La décision sera rendue le lendemain, Maxime et Teyssier risquent l’élimination.

Laetitia gâche l’anniversaire de mariage de Guillaume et Clotilde

Laetitia (Florence Coste) s’enferme dans le bureau, espérant passer un moment intime avec Guillaume. Mais, ce dernier refuse ses avances, il ne veut pas faire cela le jour de l’anniversaire de son mariage.

Guillaume et Clotilde (Elsa Lunghini) fêtent leurs vingt ans de mariage et s’échangent un cadre de Jérémy enfant en cadeau. Le proviseur adjoint est harcelé sur son téléphone par Laetitia, lui demandant de la rejoindre à l’économat. Il prétend à sa femme chercher une bouteille de champagne et confronte sa maîtresse.

Guillaume s’énerve, mais Laetitia ne sait plus quoi faire. Après une dispute, il rassure Laetitia sur ses sentiments, mais continue par respect pour Clotilde de refuser ses avances.

Souleymane déçoit Deva

Antoine (Frédéric Diefenthal) donne pour mission à Souleymane de s’occuper du potager de l’Institut. En fin de matinée, il croise Deva qui n’a pas cours et souhaite faire des courses. Souleymane souhaite l’accompagner et prend une pause.

En voyant son fils revenir, Antoine est furieux et lui fait la leçon, en la présence de Deva. Souleymane (Dembo Camilo) s’énerve et répond à son père. Deva s’excuse auprès du proviseur et parle avec Souleymane. Elle lui avoue être déçue par son comportement et qu’il a été irrespectueux envers son père.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022