Ici tout commence (spoiler) : une décision choc pour Teyssier, un arrêt brutal pour Maxime sur TF1

Après avoir été témoin d’une situation choquante, Maxime demande de suspendre le concours inter-écoles dans Ici tout commence, ce mardi 11 janvier 2022, à suivre sur TF1. Teyssier est déçu par son élève.

Publié le lundi 10 janvier 2022 à 14:00
par
Ici tout commence (spoiler) : une décision choc pour Teyssier, un arrêt brutal pour Maxime sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Maxime (Clément Rémiens) assiste malgré lui à une scène d’humiliation. La chef Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot) s’en prend violemment à Élodie, son binôme. Elle lui reproche d’avoir failli échouer la veille et lui met la pression. L’ancienne élève de l’Institut, désormais à l’école de Lille, semble terrifiée et recule même par peur de recevoir des coups.

Élodie humiliée, Maxime à la rescousse dans Ici tout commence sur TF1

Maxime explique à Élodie (Sarah-Cheyenne), avoir été témoin de la scène et demande des explications. Elle ne veut rien dire et lui demande de laisser tomber. Mais, l’élève de deuxième année est persuadé que la chef Cardone abuse de son pouvoir de directrice et de professeur.

Maxime tente de convaincre Louis (Fabian Wolfrom) et Enzo de réagir à la situation. Si Enzo (Azize Diabaté) semble touché, Louis se montre insensible.

Maxime dénonce la chef Annabelle Cardone, le concours suspendu

Lors de la deuxième épreuve du concours inter-écoles, Maxime observe le binôme Annabelle Cardone / Élodie. Teyssier (Benjamin Baroche) remarque que son élève est ailleurs et le rappel à l’ordre. Pendant l’épreuve, la chef continue à mettre Élodie sous pression de façon violente. Maxime n’est pas insensible à ce qu’il se passe et prévient Teyssier. Ce dernier s’en fiche et demande à l’élève de deuxième année de rester concentré.

Puis, c’est l’humiliation de trop pour Élodie et Maxime craque, au grand dam de Teyssier. Il demande à stopper l’épreuve et dénonce le comportement de la chef Cardone qui nie les faits. Le jury et son président, Michel Serran, prennent une décision choc et décide de suspendre le concours inter-écoles. Teyssier déclare à Maxime : « tu ne peux pas t’en empêcher ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022