Ici tout commence (spoiler) : Élodie de retour, Maxime éliminé du concours sur TF1 ?

Teyssier accueille les participants du concours inter-écoles dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2022, à suivre sur TF1. L’ancienne formatrice de Teyssier est en binôme avec Élodie, ancienne élève de l’Institut Auguste Armand. La jeune fille aveugle avait été virée par le directeur…

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 11:30
par
Ici tout commence (spoiler) : Élodie de retour, Maxime éliminé du concours sur TF1 ?
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, l’Institut Auguste Armand accueille les élèves pour le concours de la meilleure école de cuisine de France dont le président du jury est Michel Sarran. L’école de Lille est représentée par Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot), la formatrice de Teyssier, en binôme avec Élodie (Sarah-Cheyenne), la jeune fille aveugle qui a été virée de l’Institut cet été…

Une vengeance pour Élodie, des retrouvailles avec Louis dans Ici tout commence sur TF1

Élodie est déterminée à gagner le concours et veut prouver qu’elle n’aurait pas dû être virée de l’Institut Auguste Armand. Lors d’une discussion entre Louis et Charlène (Pola Petrenko), le couple est interrompu par l’arrivée de l’ex de Louis (Fabian Wolfrom). Elle explique représenter l’école de Lille au concours avec Annabelle Cardone.

Charlène la connaît de réputation et sait qu’elle a formé son père. Côté cœur, Élodie ne fait que cuisiner depuis son arrivée à Lille et se dit heureuse pour le couple Louis et Charlène.

Maxime menacé par Élodie

Après l’accueil des élèves et l’annonce des binômes, Élodie retrouve Louis pour discuter. Maxime (Clément Rémiens) interrompt la conversation pour saluer l’ancienne élève et lui souhaiter bonne chance. Louis enfonce Élodie en expliquant qu’il faudrait un miracle pour qu’elle gagne comme elle a été virée dès la première année de l’Institut. La jeune fille réplique et Louis s’en va.

Maxime rassure Élodie en expliquant qu’il ne faut pas faire attention à ses remarques. Mais, l’élève aveugle se montre franche : elle n’est pas là pour se faire des amis et veut écraser la concurrence. Elle menace Maxime et lui lance : « à commencer par toi, le majeur de promo ». Ainsi, Maxime risque l’élimination du concours.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5

Audiences TV prime (samedi 22 janvier 2022) : Mimie Mathy bat La chanson secrète de TF1, Echappées belles déchaîne France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022