Ici tout commence (spoiler) : Jérémy et Elodie virés, Kelly condamne Lionel sur TF1

mercredi 30 juin 2021 à 14:20 |
Capture TF1

Alors que Teyssier acte le départ de six élèves, Lionel est la victime collatérale d’un dérapage de Kelly dans Ici tout commence en juin 2021 sur TF1...

Le mardi 29 juin 2021, TF1 a déprogrammé Ici tout commence et Demain nous appartient. Afin de rattraper son retard, la chaîne privée reverra sa programmation ce mercredi 30 juin. Ici tout commence sera avancé à 18 heures pour laisser place à un double épisode de Demain nous appartient dès 18h30. Le jeudi 1er juillet, Ici tout commence sera maintenu à 18 heures afin de distiller deux épisodes à la suite.

Six élèves évincés, Lionel détonne

Dans les prochains épisodes, Teyssier (Benjamin Baroche) livre le verdict final des épreuves de fin d’année. Si Maxime (Clément Rémiens) sort major de sa promotion, six élèves sont éliminés. Teyssier acte qu’Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni), Lucas, Jérémy (Pierre Hurel), Ludivine (Alizée Bouchet), Louane (Sidney Cadot-Sambosi) et Inès quittent définitivement l’institut. Lionel (Lucien Belvès) y échappe à la surprise générale. Salomé (Aurélie Pons) s’en étonne et va jusqu’à se demander s’il n’a pas eu accès aux sujets.

Jérémy éliminé, Clotilde suspecte

L’annonce des résultats provoque une onde de choc chez les Devaut. A une place près, Jérémy était maintenu à l’institut. Clotilde (Elsa Lunghini) et Guillaume (Bruno Putzulu) n’entendent pas en rester là. La sœur de Rose (Vanessa Demouy) est interpellée par le cas de Lionel. Il a réalisé le meilleur dessert de la promotion, acte qui soulève son interrogation. Clotilde estime que Lionel a pu tricher. Pour permettre au jeune homme de rester à l’institut, Kelly (Axelle Dodier) n’a pas hésité à voler les sujets de l’épreuve de pâtisserie dans le sac de Teyssier. Elle a ensuite incité Lionel à concentrer ses entraînements sur la méthode du glaçage miroir.

Kelly démasquée, Lionel viré

Lionel remercie Kelly pour ses précieux conseils. Ils couchent ensemble, avant de réaliser une série de selfies. Au moment de vouloir les regarder dans le téléphone de Kelly, Lionel tombe sur la photo des sujets de l’épreuve de pâtisserie. La fille de Laetitia (Florence Coste) confesse les avoir volés. Lionel s’emporte et redoute que la vérité éclate. Et c’est ce qui va se produire. Lionel a été filmé en train de prendre tous les ingrédients nécessaires au glaçage miroir. Un choix étonnant puisque cette méthode n’a pas été apprise en cours. Teyssier finit par l’apprendre. Sans chercher de réelles explications, il vire Lionel de l’institut…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »