Ici tout commence (spoiler) : une arrivée choc pour Teyssier, la place de directeur menacée sur TF1 ?

Les participants du concours inter-écoles débarquent à l’Institut dans Ici tout commence, ce jeudi 6 janvier 2022, à suivre sur TF1. Teyssier va être confronté à une ancienne connaissance : son mentor…

Publié le mercredi 5 janvier 2022 à 15:45
par
Ici tout commence (spoiler) : une arrivée choc pour Teyssier, la place de directeur menacée sur TF1 ?
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier accueille dans l’amphithéâtre les participants au concours inter-écoles de l’Institut. Il est étonné de la présence d’Annabelle Cardone (Alexandra Vandernoot). Cette cheffe est le mentor de Teyssier et elle représente l’école de cuisine de Lille avec Élodie (Sarah-Cheyenne), qui a été virée de l’Institut par le directeur cet été… Le binôme va tout faire pour gagner le concours.

Teyssier sous pression après l’arrivée d’Annabelle Cardone

Teyssier est surpris par la venue d’Annabelle Cardon, son ancien mentor. D’habitude, elle envoie ses professeurs pour concourir. La chef souhaite humilier l’Institut et sent qu’Élodie a du potentiel. Elle veut faire regretter Teyssier de l’avoir virée.

Annabelle Cardon veut éjecter les binômes de l’Institut dès le premier tour, mais Teyssier se montre confiant et lui assure que cela n’arrivera pas. La chef espère pour lui, car sinon cela voudrait dire que « l’Institut décline » depuis qu’il est directeur. Ainsi, sa place de directeur, en plus de son pari avec Louis (Fabian Wolfrom), pourrait être en danger.

Teyssier face à son passé

Dans une interview accordée à Toutelatele, Benjamin Baroche, l’interprète de Teyssier avait déclaré à propos de cette nouvelle intrigue : « Avec le personnage d’Alexandra Vandernoot, on va voir une face cachée de Teyssier impliquant son passé quand il avait l’âge de ses élèves. Ça va être assez intéressant pour comprendre comment il fonctionne, comment il s’est fabriqué et ce qu’il est devenu ».

L’acteur ajoute : « C’était très excitant de tourner cette intrigue avec Alexandra. Teyssier et son personnage auront un lien avec la cuisine, il y a du passif entre ces deux personnages. C’est encore une dualité importante dans la vie d’Emmanuel ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022