Ici tout commence (spoiler) : Teyssier sur le départ, Louis menace Maxime sur TF1

Teyssier accepte de céder sa place de directeur de l’Institut à Louis s’il remporte, avec Enzo, le concours de la meilleure école de cuisine de France dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2022, à suivre sur TF1. Si le fils d’Auguste Armand devient directeur, Maxime sera viré.

Publié le mardi 4 janvier 2022 à 12:59
par
Ici tout commence (spoiler) : Teyssier sur le départ, Louis menace Maxime sur TF1
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Enzo (Azize Diabaté) n’a pas encore pris sa décision et met la pression sur Louis. Ce dernier lui conseille d’attendre, car il a une annonce importante à faire. Dans son bureau, Teyssier (Benjamin Baroche) a convoqué Maxime, Clotilde, Enzo et Louis, c’est-à-dire les deux binômes qui vont concourir au concours de la meilleure école de cuisine de France.

Louis défie Teyssier, la place de directeur en danger dans Ici tout commence sur TF1

Les écoles arrivent demain et le concours démarre lundi prochain. Teyssier explique le déroulement des épreuves aux binômes et annonce que le président du jury sera Michel Sarran. Les deux premières épreuves sont des sujets imposés et à la troisième, les élèves pourront choisir. Teyssier met la pression à Enzo et fait allusion au secret de Louis.

Mais, Louis (Fabian Wolfrom) se révolte et critique les actions de Teyssier (chantage, menace…) à l’Institut. Il demande à Clotilde (Elsa Lunghini) si elle cautionne ce qu’il fait et rappelle que la fierté de son père était l’Institut. Puis, Louis annonce que s’il gagne le concours alors la place de directeur lui revient. Au grand dam de Clotilde, Teyssier accepte le marché. Si Louis gagne le concours, Teyssier quitte sa place de directeur. En revanche, si Louis échoue alors ce dernier devra définitivement quitter l’Institut.

Maxime viré par Louis, un pari dangereux pour Teyssier ?

Alors que Maxime (Clément Rémiens) dessine tranquillement ses idées de plats pour le concours, Louis le dérange et critique son travail. Maxime ne se laisse pas faire et répond avec finesse, mais le fils de Claire continue de déranger l’élève de deuxième année. Louis n’a pas apprécié d’être accusé de vol et menace Maxime de le virer de l’Institut dès qu’il sera directeur. Il ajoute qu’il ruinera sa carrière. Mais, Maxime n’est pas impressionné et pense que Louis ne gagnera pas le concours.

Enzo a refusé la proposition de Teyssier et se montre très confiant pour gagner le concours avec Louis. Charlène (Pola Petrenko) rappelle à son copain que Maxime et Clotilde sont doués. Tandis que Teyssier ne souhaite pas revenir sur sa décision face à Clotilde et Rose (Vanessa Demouy). Le directeur est confiant et se réjouit de se débarrasser définitivement de Louis…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022