Ici tout commence (spoiler) : Teyssier piège Enzo, Louis évincé sur TF1 ?

Teyssier et Maxime n’ont pas de preuves que Louis a volé les recettes d’Auguste Armand dans Ici tout commence, en ce mois de janvier 2022, à suivre sur TF1. Mais, il reste une dernière carte à jouer : Enzo.

Publié le lundi 3 janvier 2022 à 16:25
par
Ici tout commence (spoiler) : Teyssier piège Enzo, Louis évincé sur TF1 ?
©Capture TF1 

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, en fouillant dans les affaires de Louis (Fabian Wolfrom), grâce à l’autorisation d’Olivia, Maxime (Clément Rémiens) découvre le carnet d’Auguste Armand. Teyssier (Benjamin Baroche) peut donc prouver que Louis a volé les recettes de son défunt grand-père. Mais, l’écriture inscrite dans le carnet n’est pas celle d’Auguste Armand…

Un ultimatum pour Claire, Maxime exclu du concours dans Ici tout commence sur TF1 ?

Maxime ayant fouillé dans les affaires de Louis, ce dernier et Claire (Catherine Marchal) demande son éviction du concours de la meilleure école de cuisine de France. Teyssier reste convaincu que Louis a volé la recette de son grand-père, mais faute de preuves, il doit le garder au concours. Il rappelle alors à Claire qu’Olivia est complice et si Maxime est exclu alors la chef Listrac sera virée de l’Institut.

Claire a décidé de rompre avec Olivia, mais de ne pas s’opposer à Maxime afin que la chef Listrac (Virginie Caliari) puisse rester à l’Institut. Cette décision déçoit Louis bien que la chef Guinot est confiante sur le fait que son fils va gagner le concours.

Des aveux pour Enzo ?

Anaïs (Julie Sassoust) confie à Maxime qu’Enzo (Azize Diabaté) n’a plus confiance en lui et qu’il s’associe à Louis, car il a peur de ne pas trouver de travail après son diplôme. Maxime suggère à Teyssier de faire parler Enzo et en échange de lui assurer un avenir correct.

Enzo est convoqué dans le bureau du directeur. Teyssier comprend la position de l’élève de troisième année : il est un élève moyen et son diplôme est incertain. Le directeur propose alors d’augmenter ses notes et un poste de second à New York après les études. Enzo est ravi, mais Teyssier calme le jeune homme. Pour avoir cet avenir, Enzo doit dénoncer Louis…

Dans les prochains épisodes, Louis va proposer un ultimatum qui pourrait mettre à mal l’avenir de l’institut…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5

Audiences TV prime (dimanche 23 janvier 2022) : San Andreas (TF1) loin devant Sibyl (France 2), pas d’effet Eric Zemmour pour France 5


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022