Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du jeudi 29 juillet 2021 sur TF1

mercredi 28 juillet 2021 à 18:10 |
Capture TF1

Sylvie avoue son secret dans Ici tout commence. François provoque un départ à La Gardiane. Solal perturbe Célia le jeudi 29 juillet 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le jeudi 29 juillet 2021 sur TF1, la vérité éclate autour de l’identité du père de Salomé. Un membre de La Gardiane est sur le départ. Clotilde peine à se remettre du départ de Jérémy pour l’Australie et Célia est perturbée par Solal aux marais salants.

François accuse, Pierre part

La tension est toujours aussi palpable entre Salomé (Aurélie Pons) et Maxime (Clément Rémiens). Hortense (Catherine Davydzenka) découvre une vipère dans la camionnette de Pierre (Jean-Pierre Michaël). François (Michel Hazanavicius) accuse son frère d’avoir cherché à le tuer. Pierre confirme le détester. Le gérant de La Gardiane menace de porter plainte. Pour Maxime, François a volontairement placé des vipères dans les voitures. Le fils Delcourt révèle ensuite à Sylvie (Elise Tielrooy) que Pierre a décidé de quitter La Gardiane.

Jérémy intrigue, Joachim déjoue

Aux marais salants, Célia (Rebecca Benhamour) en apprend davantage sur Ambre (Claire Romain) et Solal (Benjamin Douba). Le couple ambitionne de rester tout le mois d’août pour parfaire le concours d’entrée de l’institut Auguste Armand. Jérémy (Pierre Hurel) donne de ses nouvelles de l’Australie. Le fils de Clotilde (Elsa Lunghini) assure que tout va bien pour lui. Son échange avec Guillaume (Bruno Putzulu) est brutalement interrompu par des cris... Clotilde est furieuse de ne pas avoir eu le temps de parler avec son fils. Joachim (Janis Abrikh) joue de son charme pour lui permettre de retrouver le sourire.

Qui est le père de Salomé ?

Maxime intente Sylvie de réagir avant qu’il ne soit trop tard. Alors que Guillaume s’inquiète pour Clotilde, Rose s’avère être une aide précieuse. Aux marais salants, Célia retrouve Ambre et Solal autour d’un pique-nique. La complicité est de mise. Mais Célia apparaît gênée par l’attitude de Solal, qui se veut entreprenant alors qu’il est en couple avec Ambre. Pierre n’entend pas revenir sur sa décision de quitter La Gardiane. Maxime décide de le confronter. Il lui révèle que Sylvie lui a avoué la véritable identité du père de Salomé. Et ce dernier n’est autre que Pierre…

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022