Ici tout commence (spoiler) : qui est le père de Salomé sur TF1 ?

mardi 27 juillet 2021 à 12:23 |
Capture TF1

Alors que Salomé met fin à leur histoire, Maxime ne désarme pas pour élucider le secret de Sylvie dans Ici tout commence en juillet 2021 sur TF1...

Juste avant Demain nous appartient, où Aurore mettra en danger le secret des Daunier, TF1 dégainera un nouvel épisode inédit d’ Ici tout commence ce mardi 27 juillet 2021. Stella chamboulera les plans de Gaëtan aux marais salants et Louis sera la victime collatérale du buzz suscité par le pop-up de Théo.

Salomé / Maxime : le choc

Dans les prochains épisodes, Salomé (Aurélie Pons) confirme la fin de sa relation avec Maxime (Clément Rémiens). Elle lui reproche de chercher à contrôler sa vie et ne peut s’empêcher de le comparer à son ex, Louis (Fabian Wolfrom). Hortense (Catherine Davydzenka) apporte un soutien continu à Maxime. Elle l’incite à dévisager le mystérieux expéditeur des lettres d’amour, découvertes dans la chambre de Sylvie (Elise Tielrooy). Le fils Delcourt se dit déterminé à démontrer à Salomé qu’il agit par amour. Il veut élucider l’identité de son père.

François / Pierre : le clash

Maxime confronte Sylvie. Il lui révèle avoir découvert les lettres émanant d’un mystérieux Roméo. Selon lui, la gérante de La Gardiane redoute que François (Michel Hazanavicius) découvre la véritable identité du père de Salomé. Leur échange est brutalement interrompu par François. Ce dernier ne relâche pas la pression. Il exige auprès de Pierre (Jean-Pierre Michaël) le renvoi des stagiaires d’Auguste Armand. François veut avant tout obtenir le départ de Maxime. Une dispute éclate avec Pierre. Il ignore alors que son frère n’est autre que le père de Salomé…

Ici tout commence : le pari gagnant de TF1

À l’image de Demain nous appartient, Ici tout commence est positionné sur une haute dynamique d’audience. Le feuilleton, porté par Clément Rémiens et ses amis depuis Saint-Laurent-d’Aigouze depuis novembre 2020, n’a laissé aucune chance à la concurrence le lundi 26 juillet. La suite de ses aventures inédites a passionné 3.34 millions de téléspectateurs, soit 24.2% du public âgé de quatre ans et plus. TF1 était tout aussi rayonnante sur les cibles commerciales en réunissant 30% du public féminin, 35% des 15/24 ans et 29% des 15/34 ans.

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)

Audiences TV prime (jeudi 30 juin 2022) : La 7e compagnie impériale sur TF1, La stagiaire (France 3) survole Le meilleur pâtissier (M6)


INTERVIEW
Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »

Olivier Valverde (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Alban n’est pas un manipulateur ou un pervers, il est très sincère avec Béné, Cathy et Béatrice »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022