Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 11 janvier 2021 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/01/2021 à 17:34

Salomé a perdu son bébé dans Ici tout commence. Louis dévisage Maxime et de nouveaux départs se profilent en janvier 2021 sur TF1.

Dans Ici tout commence le lundi 11 janvier 2021 sur TF1, Louis accuse Salomé d’être responsable de la perte du bébé. Le drame replonge Rose dans une période noire. Alors que Clotilde prend un nouveau départ, Anaïs s’interroge sur son avenir.

Salomé / Louis, le choc

Salomé a perdu beaucoup de sang suite à une fausse couche. Louis est déterminé à élucider les causes du drame. Le médecin assure qu’elle n’aura pas de séquelles. Pour Rose, la tragédie de Salomé fait remonter une période douloureuse de sa vie. Elle a perdu une partie d’elle-même à la mort de Tess. Rose redoute que Salomé vive une semblable descente aux enfers. Louis tient pour responsable Salomé de la perte du bébé.

Vincent dérouté, Anaïs doute

Célia annonce à Vincent et Diego que Guillaume a accepté de donner une seconde chance à Clotilde. À l’inverse de son père, Vincent juge lâche le geste de Guillaume. Alors qu’elle doit cuisiner du homard, Anaïs s’interroge sur ses ambitions professionnelles. Elle n’arrive pas à cuire le crustacé. Bien qu’elle est cuisinière, elle n’est pas une meurtrière. Anaïs explique à Clotilde qu’elle ne peut pas cautionner des actes de cruauté contre les animaux.

Maxime et Salomé démasqués ?

Louis demande à Salomé d’assumer les conséquences de ses actes. Elle le met à la porte de sa chambre d’hôpital. Alors que Vincent confie à Diego qu’il n’a pas tourné la page de son histoire avec Clotilde, Rose apporte son soutien à Salomé. Cette dernière éprouve des remords suite à son attitude envers Louis. Anaïs remet sérieusement en question sa carrière dans la haute gastronomie. Salomé retrouve Maxime. Elle pleure dans ses bras quand Louis les surprend…