Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 14 décembre 2020 sur TF1

vendredi 11 décembre 2020 à 18:05 |
Capture TF1

Maxime prend une décision radicale dans Ici tout commence ce lundi 14 décembre 2020 sur TF1. Noémie lance quant à elle un défi à Teyssier afin de s’en débarrasser définitivement.

C’est l’heure des grandes révélations dans Ici tout commence sur TF1 ce lundi 14 décembre 2020. Vincent a compris la vérité au sujet de Jérémy. Malgré le stratagème mis en place par Auguste et Claire, la vérité éclate au grand jour au sujet de Rémy quand il remarque qu’il a la même tâche de naissance que le jeune garçon. En recroisant les dates de séparation et de naissance du bébé à Londres, il fait logiquement le recoupement et Clotilde est prise au piège.

Clotilde n’a d’autre choix que de tout confesser à Guillaume, quitte à briser à jamais sa famille. Malgré les avertissements d’Auguste, elle finit par céder au père biologique de l’enfant. Célia et Jérémy sont forcément sous le choc, prêt à commettre un acte de désespoir.

Maxime et Hortense en couple ?

Maxime décide de mettre un point final à sa relation avec Salomé et se rapproche d’une camarade de classe, à savoir Hortense. Salomé a en effet décidé de garder le bébé avec Louis. Depuis l’échographie avec l’obstétricienne, elle ne parvient plus à dissocier le bébé de son conjoint. Elle annonce à Maxime qu’elle le quitte. Convaincu par Enzo, Maxime prend la décision d’oublier Salomé et de se consacrer à Hortense. Cette dernière va tout mettre en œuvre pour conclure avec lui.

Un Noël explosif à l’Institut

En vue de la préparation du Noël de l’institut, Noémie met Teyssier au défi. Le chef, sûr de son talent, accepte le pari. Il devra se faire oublier s’il ne parvient pas à s’imposer. La tension est à son comble. Marta se pose de nombreuses questions de son côté. Elle épaule le chef pâtissier, mais le revirement de situation qu’elle subit la laisse perplexe…

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE    CLEMENT REMIENS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022