Ici tout commence (spoiler) : le suicide de Célia et Jérémy sur TF1 ?

jeudi 10 décembre 2020 à 12:40 |
Capture TF1

Alors que la pression monte pour Célia et Jérémy, les deux jeunes commettent un acte désespéré dans Ici tout commence sur TF1. Clotilde est démasquée par Vincent et la vérité éclate au grand jour.

Si aucun épisode ne sera diffusé ce jeudi 10 décembre 2020 sur TF1, le feuilleton Ici tout commence reviendra avec un rebondissement inattendu pour Célia (Rébecca Benhamour) et Jérémy (Pierre Hurel) ce vendredi 11 décembre 2020. Guillaume (Bruno Putzulu) a du mal à se remettre de la révélation de Clotilde (Elsa Lunghini) au sujet de son adultère. Après s’être battu avec Vincent (Flavio Parenti), il explique à son fils qu’il ne peut pas tirer un trait sur vingt ans de vie commune.

En revanche, Jérémy estime que son père doit quitter Clotilde. Pour lui, il ne s’agit pas juste d’une liaison, elle a profité de sa perte de mémoire. Guillaume l’aime toujours, il ne peut pas la quitter. La famille est la chose qui compte le plus pour lui. Jérémy estime qu’il ne pardonnera jamais sa mère.

Clotilde prise au piège par Vincent dans Ici tout commence

Claire (Catherine Marchal) et Auguste (Francis Huster) sont quant à eux rassurés de savoir que Guillaume compte laisser une deuxième chance à Clotilde même si l’ambiance dans le foyer est tendue. Célia reste un problème pour eux malgré leurs efforts pour la séparer de Jérémy. Auguste refuse qu’ils sortent ensemble. Il veut faire rentrer Célia dans un restaurant étoilé à New York. Claire trouve la situation injuste. Elle veut que Clotilde dise la vérité. Pour la mère de Jérémy, les deux jeunes seraient détruits.

Plus tard, Claire lance une nouvelle épreuve en cours et Célia ne comprend pas qu’un piège se referme sur elle. Lors de l’inspection des plats, Claire estime que le plat de la jeune fille est parfait. Selon elle, Célia a triché. Aucune première année n’aurait pu aussi bien reproduire ce plat. Célia avoue connaître la recette, montrée par la chef Armand quelques jours plus tôt.

Un acte désespéré pour Célia et Jérémy sur TF1

Auguste ment et prétend n’avoir jamais montré cette recette à la jeune fille. Célia est suspendue. Elle devra passer devant une commission pour juger de son avenir dans l’institut. Juste après, Célia a une altercation avec son père. Jérémy refuse quant à lui de retourner en cours tant qu’ils n’auront pas réintégré Célia.

Vincent comprend que Jérémy pourrait être son fils et Jérémy et Célia décide de quitter le domicile. Plus tard, Vincent, Guillaume et Clotilde sont très inquiets en constatant la disparition de Célia et Jérémy et partent à leur recherche, craignant le pire après l’acte désespéré de leurs enfants. Désemparés, Célia et Jérémy ne parviennent pas à tirer un trait sur leur relation.

TF1    SERIES TV    ICI TOUT COMMENCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022