Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 18 octobre 2021 sur TF1

Antoine, Rose et Marta s’inquiètent de ne pas retrouver Naël dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Zacharie Landiras démissionne de l’Institut, au grand dam de Teyssier. Tandis que Jérémy fait son grand retour et surprend Célia, le lundi 18 octobre 2021.

Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 17:40
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du lundi 18 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce lundi 18 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Naël a été enlevé et l’enquête n’avance pas. Antoine, Rose et Marta s’inquiètent. De son côté, Zacharie Landiras rend son tablier et Teyssier (Benjamin Baroche) suspecte Mehdi d’en être la raison principale. Enfin, Jérémy est revenu temporairement d’Australie et retrouve Célia.

Jasmine, mère de Naël dans Ici tout commence sur TF1 ?

Après la disparition de Naël, Rose (Vanessa Demouy) et Antoine (Frédéric Diefenthal) culpabilisent et l’enquête n’avance pas. En discutant avec Marta (Sarah Fitri), Rose et Clotilde (Elsa Lunghini), Salomé (Aurélie Pons) émet l’hypothèse que la mère du bébé soit revenue le chercher.

Au double A, Jasmine (Zoi Severin) a disparu. Lisandro (Agustín Galiana) demande des nouvelles à Deva (Kathy Packianathan), sa colocataire, mais n’a aucune nouvelle depuis vendredi. Marta surprend la conversation et remplace Jasmine pour le service, profitant de poser des questions à Deva.

La copine de Théo prévient Rose de la disparition de Jasmine et se demande si elle n’a pas la mère de Naël. Mais, Greg (Mikaël Mittelstadt) avait expliqué que c’était impossible, puisqu’elle était en stage chez son père, quelques mois plus tôt. Rose prévient de la bipolarité de Jasmine. Cette dernière vole des provisions.

Marta croise ensuite Jasmine, et décide de la suivre jusqu’à une maison. Elle refuse d’ouvrir la porte et Marta menace d’appeler la gendarmerie. Elle assure ne pas être en crise de bipolarité. Puis, l’élève de première année craque et affirme à Marta être la mère de Naël.

Zacharie Landiras démissionne, Teyssier menace Mehdi

Les élèves ayant fouillé dans sa vie privée, Zacharie (Julien Alluguette) démissionne de son post de professeur. Il explique à Teyssier que les élèves ne comprennent pas ses méthodes.

Le directeur pense que le problème est Mehdi (Marvin Pellegrino) et décide de le convoquer. Ce dernier avoue que Zacharie cache des choses, mais Teyssier n’en a que faire. Si Mehdi ne veut pas cumuler « les CDD dans les pâtisseries de supermarchés » il doit faire revenir Zacharie.

Mehdi demande de l’aide à Antoine et explique la situation. Le proviseur lui donne son adresse. L’élève se rend chez lui avec Hortense (Catherine Davydzenka) et découvre une maison en ruine et un van garé. Le prof de pâtisserie est absent.

Jérémy est de retour

Célia (Rebecca Benhamour) est fatiguée, elle doit aider Diego (Arsène Jiroyan), son grand-père, à gérer l’entretien d’automne des salines. Après avoir discuté avec Solal, volontaire pour aider, elle convainc son grand-père de le prendre afin de remplacer l’employé qui a fait faux bond.

Célia et Solal (Benjamin Douba-Paris) se retrouvent ensuite et passent un moment ensemble, ce dernier lui fait un massage. Quand soudain, une voix interpelle la jeune fille. Il s’agit de Jérémy (Pierre Hurel), de retour temporairement d’Australie suite à un problème de visa. Elle est bouleversée de revoir son demi-frère, et également son ex…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

SOAP AWARDS 2021
Récompensez vos acteurs et séries préférés.
Votez dès maintenant pour leur offrir le trophée !

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2

Audiences TV Prime (mercredi 1er décembre 2021) : Bohemian Rhaspody couronne M6, New Amsterdam abdique sur TF1, Le code réussit son envol sur France 2


INTERVIEW
Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »

Kjel Bennett (Plus belle la vie) : « Bilal et Ambre ? On ne peut pas vraiment savoir s’ils sont en couple ! »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021