Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 15 octobre 2021 sur TF1

L’heure du départ a sonné pour Naël, pendant que Théo et Marta essayent de recoller les morceaux dans Ici tout commence sur TF1. De son côté, Louis se propose pour remplacer sa mère à l’Institut en tant que prof. Tandis que l’enquête avance pour Mehdi, Hortense et Eliott sur Zacharie Landiras, le vendredi 15 octobre 2021.

Publié le jeudi 14 octobre 2021 à 18:09
par
Ici tout commence (spoiler) : résumé en avance de l’épisode du vendredi 15 octobre 2021 sur TF1
©Capture TF1 

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé ce vendredi 15 octobre 2021 à 18h40 sur TF1, Marta (Sarah Fitri) doit se justifier de son mensonge auprès de ses amis, tandis que Rose dit au revoir à Naël. De son côté, Claire prépare son départ pour le Japon, et Louis se propose pour l’a remplacé à Teyssier. Enfin, Mehdi, Hortense et Eliott fouillent dans les affaires de Zacharie Landiras.

Naël kidnappé

Théo (Khaled Alouach) est déçu que Marta lui a menti, son père le provoque et traite sa copine de folle. Le jeune homme s’énerve, et sa mère et Charlène (Pola Petrenko) le comprend. Cette dernière met les choses au clair avec Marta, les deux amis se réconcilient et la jeune fille évoque son endométriose.

Théo se confie à Rose (Vanessa Demouy) et demande des conseils. Il est à l’écoute et décide de confronter Marta. Elle regrette son acte et avoue avoir honte. Le fils de Teyssier explique avoir surréagi et veut un enfant avec elle un jour. Le couple se remet ensemble.

Jasmine (Zoï Sévérin) et Kelly (Axelle Dodier) croisent Rose avec Naël. Elle explique que l’assistante sociale doit le récupérer aujourd’hui. Marta se rend chez Rose et l’a remercie car tout s’est arrangé avec Théo. Alors qu’elle veut dire au revoir bébé, Naël a disparu…

Le plan de Louis

Claire (Catherine Marchal) s’apprête à partir pour le Japon, mais le voyage semble compromis, car elle n’a pas trouvé de remplaçant. Louis (Fabian Wolfrom) se propose alors et décide d’en parler à Teyssier (Benjamin Baroche). Il arrive à convaincre le directeur et va donc remplacer sa mère comme professeur, en revanche il n’a pas eu le choix d’abandonner le double A.

Lorsqu’il l’annonce à sa mère, Claire le met en garde, il ne récupérera pas sa place au double A lors de son retour. Mais, Louis avoue son plan, en intégrant l’ équipe pédagogique, ce sera plus facile d’être directeur, place qui lui revient de droit, étant le fils illégitime d’Auguste Armand (Francis Huster).

Tandis que Teyssier est ravi d’annoncer à son fils, Théo, qu’il sera désormais seul à la tête du double A.

Zacharie Landiras menace Mehdi

Mehdi, Hortense et Eliott continuent leur enquête sur Zacharie Landiras (Julien Alluguette), leur prof de pâtisserie. Eliott a découvert qu’il ne travaille plus pour l’émir depuis un an. Pour en savoir plus, ils veulent fouiller dans ses affaires.

Lors du cours, Hortense (Catherine Davydzenka) trouve un prétexte pour éloigner le professeur. Mehdi et Eliott fouillent alors dans ses affaires et découvrent un article d’un journal concernant Éric Vendel et sa compagne Gabrielle Massa. De nombreuses photos de cette dernière sont sur le portable de Zacharie. À son retour, Eliott (Nicolas Anselmo) fait semblant de rien et évoque Éric Vendel. Le professeur explique ne pas le connaître et commence à s’énerver sur Mehdi.

À la fin du cours, Zacharie comprend que Mehdi (Marvin Pellegrino) fouille dans sa vie, alors qu’il essaye juste de comprendre. Le prof se montre ferme et menaçant et déclare que sa vie privée « ne lui regarde pas ».

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h40 sur TF1.

  ON VOUS RECOMMANDE  

TF1   SERIES TV   ICI TOUT COMMENCE  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6

Audiences TV Prime (dimanche 17 octobre 2021) : Venom leader sur TF1 devant Le mystère Henri Pick, Zone interdite séduit sur M6


INTERVIEW
Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »

Laure Guibert (Les Mystères de l’amour) : « Béné est incapable de choisir entre José et Jimmy »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021